Le bilan a été communiqué ce mardi par les organisateurs, au lendemain de la clôture de l'édition 2019. Avec plus de 198 000 visiteurs, la Foire de Lyon a su séduire et enregistre même un record de fréquentation. Sur la journée du 7 avril, plus de 39 000 personnes ont fait le déplacement, jamais vu depuis l'édition 2011.
Un succès qui peut se traduire par la prise en compte des attentes des visiteurs : "depuis quelques années nous travaillons sur une nouvelle stratégie permettant de dissocier les univers Maison et Shopping pour mieux répondre aux attentes de nos visiteurs. (…) La mise en application de cette nouvelle stratégie semble payer puisque le public était au rendez-vous et très satisfait de sa visite", affirme Véronique Szkudlarek, directrice de la Foire de Lyon.
Prochain rendez-vous, du 20 au 30 mars 2020 pour la nouvelle édition. Au programme, les expositions thématiques seront remplacées par de nombreuses animations. L'offre commerciale de la Foire de Lyon sera également repensée.
Bonjour,
Signaler RépondrePardon mais supprimer l'exposition c'est juste l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu à propos de la foire!!!!!
bientôt il n'y aura plus que de l'ameublement....
l'espace artisanat s'est réduit comme peau de chagrin et ne parlons pas de l'espace alimentation...
On a des animation "graines de stars" qui sont totalement inutiles et qui n'ont absolument pas leur place à la foire.
Sinon on pourrait avoir à nouveau notre VRAIE foire de Lyon celle qui fait la part belle à l'artisanat de France et du monde?!!!!!
Chez les commerçants du centre qui viennent ce plaindre même sur ce média ?
Signaler Répondre:o)
Quand l'un gagne, l'autre perd... snif et surtout, bonne chance à vous dans cette guerre totale !
:o)
Mais alors la crise elle est passé ou?
Signaler Répondre