Dans un an et quelques mois, le contrat d'Anthony Lopes arrivera à expiration. Le club cherche donc à tout prix à faire prolonger son gardien de but portugais, l'un des rares à donner satisfaction sur la durée.
Mais selon le Progrès, le clan Lopes réclame un salaire bien plus élevé que celui qu'il touche actuellement, soit 220 000 euros bruts mensuels. Malgré son statut de portier, il souhaiterait toucher au moins autant que les autres stars de l'effectif. Très apprécié des supporters, le vice-capitaine a largement l'avantage sur Jean-Michel Aulas dans ces négociations.
Si l'OL n'arrive pas à s'aligner avant 2020 sur les exigences salariales d'Anthony Lopes, le natif de Givors ne devrait pas manquer d'offres. Et peut-être même dès cet été.
Plusieurs sources évoquent l'Angleterre et les clubs de Newcastle, West Ham et Arsenal.
Sturla rêve-t-il toujours à CR? A-t-il vu un psy, ce garçon m'inquiète!
Signaler RépondreLa bière est-elle toujours de qualité?
Avec un nom pareil,tout dépend du "pèse" "" qu'Aulas lui offrira et du nombre de SMICARDS dans son stade.
Signaler RépondreEtre Smicard n'est pas péjoratif, c'est un fait. S'abrutir dans un stade est aussi un fait (les ahous, ahous, seraient le fruit d'une réflexion philosophique, les fumigènes, les déchets, le signe d'une société en progrès??)
Ceci dit Lopez a raison, il est dans le système. Sturla a été éjecté du système, pas de chance, il s'est mal démerdé!! Trop d'entêtement , trop de mépris pour les décinois, mais il n'a toujours pas compris, maintenant le foot est son avenir...devant sa télé.
.... aucun mépris, juste la réalité :))
Signaler Répondrece mépris pour vos semblables, c'est depuis que vous vous consacrez aux cafards et punaises de lit ?
Signaler Répondre..... une chèvre reste une chèvre.... et la réalité est celle que vit le JMA sur le plan sportif, dehors de toutes les coupes, et obligé de vendre "sa viande" cet été pour continuer d'exister sur le plan financier :))
Signaler Répondrevotre avis sur l'aspect sportif (financier aussi) a souvent été remis en cause par la réalité, ceci dit vous avez le droit de l'exprimer, en restant courtois
Signaler Répondre.... Lopès partira ...... l'OL n'est plus pour lui .... il en a soupé de voir brouté les chèvres, surement :))
Signaler Répondrel'avenir le dira, il n'est pas certain que Lopes s'en aille, cela fait peut etre simplement partie des negociations
Signaler Répondrequand à votre emploi de termes méprisants 'smicard" "abruti" il ne vous honore pas
En lisant vos inepties, je constate que pour vous les gens se préoccupant des personnes dans la galère sont dans les mèmes conditions. Cette une vue très étroite de votre esprit et vous devriez prendre conscience que cela est rarement le cas et heureusement.
Signaler Répondre"On paye très bien les personnes qui travaillent très bien". Quelle remarque insensée suite à mon commentaire.
Je fais la différence entre un chercheur qui sauve des vies peu payé et un footballeur trop payé qui n'apporte pas grand chose à la société.
Je conclus en vous recommandant, comme vous me l'avez prescrit, l'achat d'un cerveau.
Monsieur NONALAREM, achetez vous un cerveau, on paye très bien les personnes qui travaillent très bien, donc si tu veux sortir de la galère bouge toi, au lieu de faire ta pleureuse dans un pays où les aides sont déjà tellement importantes !
Signaler RépondreLamentable Supporters lyonnais , continuez à cautionner en vous rendant au stade en dépensant votre fric pour voir des gugusses toucher 200 000 euros / mois pour taper dans un ballon Rien d’autre a foutre
Signaler Répondre220 000 euros mensuel c'est un misère !
Signaler RépondreCombien de smic ça représente !!!
Il a bien raison,tant qu'il y a des smicards pour aller s'abrutir et paraît-il rêver dans un stade. C'est un véritable gone, il go ,il go , mais ailleurs.
Signaler RépondrePendant ce temps des gens galèrent pour finir la fin de mois.
Signaler RépondreUn mercenaire comme les autres...
Signaler RépondreLes agents de LOPES veulent multiplier son salaire net par 4 le mieux payé à L 'OL emmarge à 500000 par mois .Il veut toucher entre 750000 et 800000 net par mois. Je crois qu'il va finir en Angleterre comme LIORIS !!!!
Signaler RépondreBandes de jaloux !!! Alala ces francais c’est pas croyable cette mentalité pourri
Signaler Répondrecasse toi ! c'est honteux !
Signaler RépondreT'as raison Lopes , 220000 Euros par mois, c'est la misère ! A gerber ......
Signaler Répondrecasse toi
Signaler Répondreolala, sans Lopès, terminé le moindre espoir de coupes, et Aulas devra remplacer les filets nylons de ses cages par des filets en acier, pour supporter le mitraillage de buts que son club va recevoir
Signaler Répondreallez Aulas, passe à la caisse