Ils sont soupçonnés d’avoir, samedi dernier, violenté plusieurs personnes, et notamment une prostituée qui avait été blessée à une cuisse, lui causant deux jours d’ITT.
Les deux hommes, âgés de 27 et 28 ans ont également dégradé le fourgon de leur victime, ainsi que celui d'une autre péripatéticienne, là où la femme agressée s'était réfugiée. Deux clients ont tenté de s’interposer, mais ont également fait les frais de la fureur des agresseurs. Frappés, le premier a reçu 8 jours d'ITT tandis que le second a obtenu 30 jours.
L'enquête a déterminé que l'un des hommes interpellés serait à la tête d'un réseau de prostitution. Trois femmes se prostituaient pour son compte depuis plus de 4 ans. Les investigations se poursuivent.
J ai oublié le smilley :-O c==3
Signaler RépondreIl suffit de supprimer l argent ! Ben oui la dame travaille pour l argent ! Dans une société du libre accès nul besoin de violence! Grâce au cour de psychologie accessible sans argent la dame se prostituera mais sans argent! Plus de problème! Son mac veillera sur elle sans stress du résultat !
Signaler Répondreles maisons closes sont la seule solution
Signaler Répondresécurité, hygiène....
Je ne crois pas car utiliser les services d’une prostituée est maintenant un délit..
Signaler RépondreOh!! Pas d analyse éclairée de post monétaire ?
Signaler Répondrepauvre France.les proxenetes de l'est, je les vois tous les soirs rue Jean Jaures prendre leur vodka,whisky, et manger des pépites sur le toit de leur voiture ( garée sur le trottoir )
Signaler Répondreil faut ouvrir les maisons closes pour le bien de tout le monde URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreRien à foutre de cette histoire
Signaler Répondrenom d'une pipe.
Signaler RépondreEn tant que proxénète reconnu il devrait être jeté immédiatement en prison? en plus des coups et blessures?
Signaler RépondreQuestions subsidiaires, les courageux clients porteront-ils plainte et se constitueront-ils partie civile?