Alors que la campagne pour les élections européennes prévues pour le 26 mai prochain continue de ne pas passionner les foules. L’assistance était d’ailleurs composée majoritairement de plus de 50 ans et paraissait clairsemée dans la grande salle de la CCVA de Villeurbanne. Elle était venue écouter Pascal Canfin (transfuge d’EELV) et Véronique Trillet-Lenoir (cancérologue réputée et Conseillère régionale).
Avant le début (très en retard) de cette réunion publique introduite par l’ambassadeur de la campagne en Europe et député de Villeurbanne Bruno Bonnell, et où l’on retrouvait François-Xavier Pénicaud (MoDem) Thomas Rudigoz et Hubert Julien-Laferrière (députés LREM) mais ni Caroline Collomb (référente En Marche en titre) ni Ludovic Midol-Monnet (le référent En Marche par interim jusqu’au 27 mai), Véronique Trillet-Lenoir et Pascal Canfin ont échangé quelques mots avec la presse.
Imaginant un avenir rose pour les députés "Renaissance" au sein d’un groupe ALDE européen ("groupe profondément remanié") les deux probables futurs députés ont plaidé l’un pour une agriculture plus bio et rémunérant mieux ceux qui en vivent et l’autre pour un prix des médicaments anti-cancéreux géré par l’Europe et non pas par la richesse des pays où ils sont commercialisés, ce qui est le cas actuellement.
comme l'oiseau vole...alors volons les francais par les taxes puis l'europe et nous vidons les meetings malgré l'appel aux militants convaicus...de plus en plus rare C le vide
Signaler Répondreil y a LE rassemblement de la république en marche arrière
Signaler Répondre++ exact ! mdr
Signaler RépondreIl y avait plein de chaise vide ... pas cool pour jouer aux chaises musicales
Signaler Répondreil n'avait pas mis son noeud pap ? c'était pourtant un grand jour que cette soirée dans une salle quasi vide !
Signaler RépondreOn est dans l'enfumage total avec des serviteurs de leur porte monnaie
Il n'y a qu'à voir jusqu'où va cet enfumage
Pas grand monde ,mais on trouve de drôle D’oiseau à la LREM,.
Signaler Répondre... bien de votre avis, j'attends aussi... si meeting il y a, car pour le courage, ce n'est pas chez LREM qu'il faut chercher.... :))
Signaler RépondreMoi j'attends leur meeting sur Décines, ça va tanguer pour eux, les voleurs de la république pourrie LREM
Signaler Répondrele bonnel, quelle hypocrisie !
Signaler Répondre..en attendant une plus belle mangeoire..
Signaler RépondreLa soirée de l’oiseau et son bal des faux cils n’a pas recettes,bizarre. La cage aux oiseaux n’attire plus grand monde ,ils y préfèrent la LIBERTÉ.
Signaler Répondreil manquait du monde ...le bal des vestes retournées a commencé ,Mdr !
Signaler RépondreMdr... le vote sanction est pour bientôt !
Signaler Répondre