Vainqueur en titre de la Copa Libertadores (équivalent de la Champions League Sud-Américaine), l'équipe de River Plate est dirigée d'une main de maître par Marcelo Gallardo. Le Portègne est adulé par les supporters du club.
Selon ESPN Argentina, des recruteurs lyonnais ont contacté Gallardo "en insistant". Le club rhodanien serait donc très intéressé pour en faire le remplaçant de Bruno Génésio.
Le passé français de Gallardo
En France, le monde du football le connait très bien car il a joué quatre ans à l'AS Monaco et un an au Paris SG dans les années 2000. L'ancien milieu de terrain a même été sacré champion de France avec le club monégasque.
Cependant, le bon souvenir qu'il peut avoir de la Ligue 1 est amoindri par l'épisode Christophe Galtier. L'actuel coach de Lille l'avait en effet agressé physiquement dans les travées du stade Vélodrome en 2000.
Cette histoire mise de côté, nous savons l'amour que les supporters lyonnais portent à l'égard des Argentins. Affaire à suivre donc d'autant plus que les experts argentins sont dubitatifs quant à un éventuel départ de Gallardo ailleurs que sur le banc de la sélection nationale argentine.
EXIT GENESIO..... pas grave, regardez les verts... ils arrivent à 3 points ce soir
Signaler RépondreIl paraît que c'est jp REVILLON qui va remplacer Genesio !!
Signaler RépondreAh non pas lui , ce gars est ingérable .Il pique des colères noires , à Monaco il a pourri l'ambiance du vestiaire lorsqu'il était joueur . Sur le marché il y a bien meilleur que lui !!!
Signaler RépondreGallardo est plutôt une bonne idée.
Signaler Répondre.... les seuls dupes ont été ceux qui se croyaient vainqueurs malgré toutes les mises de la population depuis 2010 :)).... besoin de convaincre qui ?
Signaler RépondrePC est parti avant de prendre la raclée, qu'il a laissé au JS.... bien inspiré le PC à l'époque.... sauf quand on le croise maintenant, il en baisse toujours la tête, preuve qu'il n'assume pas ses conneries en face :))
Des opposants ? une mascarade électorale, rien d'autre. Personne n'est dupe mon pauvre ami.
Signaler Répondre.... alors le JMA inviterait ses opposants et pas ses serviteurs ?.... vous me l'apprenez, merci de l'info :))
Signaler Répondre.... ....surement alors qu'il n'apprécie plus la lèche des politico-loosers.... :))
non non
Signaler Répondresimplement la mascarade électorale des anti stade qui posent tout sourire en loges
..... CR serait donc à l'origine de la privation des petits fours de l'ex maire ?
Signaler Répondre... ça fait sourire de puis 2014 :))
"invites et petits fours" c'est le slogan des ex CR
Signaler Répondre... et ben, et ma louloute... en coach il ferait pas l'affaire ?
Signaler Répondre... ben peut-être que non, puisque le JMA ne l'invite jamais même en simple gradin :))