En juin 2017, mais aussi en septembre 2018, cette secrétaire comptable âgée de 45 ans avait envoyé plusieurs lettres de menaces à des agences bancaires. Dans trois des huit enveloppes envoyées, elle avait glissé de la poudre blanche et des menaces islamistes afin de faire croire à une attaque terroriste. Il s’agissait en réalité de bicarbonate de sodium.
En garde à vue, elle a reconnu être à l’origine de ces lettres qui avaient fait paniquer les banques visées, mais aussi les forces de l’ordre qui avaient mis en place à chaque fois d’importants périmètres de sécurité. Elle a expliqué avoir agi par désespoir, en espérant voir les agences fermer, lui laissant un répit pour payer.
Laissée libre, la mère de famille est attendue en octobre au tribunal.
C’est stupéfiants ????????
Signaler RépondreColin Powell qui s'exhibait avec une fiole de poudre blanche à l'ONU doit se faire du mauvais sang avec cette information exclusive Fox*LyonMag.
Signaler RépondrePendant ce temps, le gaz lacrymogène nouvelle génération est allègrement vaporisée sur les Français !
Héroïne !!
Signaler Répondretout ce qu'elle a voulu faire c'est de payer ses dettes... Si les agences étaient plus compatissantes et adaptés dans leur demande on en serait pas à un tel degré de désespoir.
faudrait les fermer pour voir...
Elle a quand même les moyens d’acheter de la poudre et des enveloppes et des timbres
Signaler Répondre