Puisque David Kimelfeld a repoussé sa main tendue dans les colonnes de LyonMag, l'actuel maire de Lyon a pris les devants. Quitte à décevoir dans son propre camp.
C'est le cas de Guy Corazzol, son adjoint à l'Education à la Ville de Lyon. Avec sa compagne, la députée LREM Anne Brugnera, il a beaucoup vivoté entre les deux camps pour prendre la température. Mais il a enfin tranché, en faveur de David Kimelfeld.
Sur les réseaux sociaux, Guy Corazzol a annoncé "regretter cette candidature qui crée la division au lieu de porter une dynamique de rassemblement. Je crains aussi que cette dernière année de mandat à la Ville passe derrière cette irrésistible volonté de redevenir Président de la Métropole".
L'adjoint au maire n'a toutefois pas l'intention de rendre son écharpe et prévient vouloir mettre "toute (son) énergie à terminer (son) mandat".
Il n’est pas temps de laisser la place aux jeunes!! Ça me rappelle l’Afrique, élus et autres restent 50 ans au pouvoir vraiment dommage????
Signaler RépondreAh oui c'est ça, l'esprit mafieux !
Signaler RépondreQuelle honte, et j'ai l'impression que vous ne prenez pas même conscience de l'énormité de votre commentaire...
Mr Corrassol et sa compagne devraient se souvenir qu'ils doivent à Mr Collomb leurs mandats!!! Sans lui comme tant d'autres à Lyon et à la Métropole ils n'auraient rien .
Signaler RépondreLa mémoire fait défaut à de nombreux élus!!!
Un clairvoyant de plus, personne des cavernes. ;-O
Signaler RépondreAllez, un traitre de plus!
Signaler Répondre