"La situation n'est plus catastrophique, elle est cauchemardesque !", s'indignent les membres du groupe "LR – Changeons Villeurbanne". Triste de constater les sacs poubelles joncher les trottoirs de la 19e ville de France, le groupe de droite s'attaque à la municipalité.
"Décines a agi en organisant le ramassage par leurs propres services"
Pour se faire entendre, les Républicains prennent appui sur les actions des maires de certaines communes lors de la grève des agents de la Métropole fin mars : "les communes de Saint-Priest, Rillieux, Caluire et Décines ont agi en organisant soit l'installation de bennes dans les quartiers, soit le ramassage par leurs propres services".
Jean-Wilfried Martin, président du groupe LR de Villeurbanne, accuse le maire Jean-Paul Bret de "minimiser la situation et les enjeux de salubrité publique".
Alors que les salariés de Pizzorno vont entamer leur 16e jour de grève ce mercredi, les enjeux du conflit prennent de plus en plus une tournure politique.
En France,on est très long à réagir !!!!!
Signaler RépondreEnfin un élu qui suit ses dossiers et qui s’occupe de nos vrais problèmes du quotidien. Pas besoin de débat sur le shit ou les migrants, mais besoin d’une ville propre et sûre dont on pourrait être fiers. Il a ses chances s’il continue.
Signaler Répondrerevoilà le comique villeurbannais! quelle solution a-t-il pour une socièté privé? chaque fois qu'il parle c'est pour dire des C.. prochaines élections..veste garantie
Signaler Répondre