Suite à un différend entre automobilistes sur le boulevard périphérique nord, un homme est descendu de sa voiture pour se battre. Le mis en cause âgé de 28 ans au casier judiciaire très lourd, avec 28 antécédents, a proféré des injures raciales en traitant sa victime de "sale noir, sale nègre", selon la DDSP du Rhône. Des menaces de mort auraient aussi été proférées.
Le conducteur insulté transportait dans son véhicule sa femme et son nourrisson. L'agresseur, qui avait aussi brisé la vitre arrière du véhicule de la victime, a blessé légèrement le bébé par des éclats de verres.
Interrogé, l'individu a reconnu les dégradations, mais a nié les injures et menaces. Il sera présenté ce mercredi devant le parquet.
L'obscurantisme c'est ceux qui se réjouissent quand des fachos / identitaires / électeurs du RN / cathos (rayez les mentions inutiles) se rendent coupables d'agressions racistes, mais demandent de passer sous silence ces agressions si elles sont commises par des immigrés / musulmans / gauchistes.
Signaler RépondreLa précision que l'on attend: l'origine de l'agresseur. 28 ans, 28 condamnations mais toujours libre, capable de s'en prendre à un père de famille et son bébé, j'ai comme une idée.
Signaler RépondreEt là "surprise", un "issu des minorités" raciste et agressif envers un autre "issu des minorités", ils en diraient quoi les bobos et islamo-gauchistes? à part dénigrer Lyon Mag qui nous informe?
Exectement mon tres cher
Signaler RépondreOn connaît le racisme de ces gens, les "jeunes", et leur profond mépris pour les personnes noires de peau...
Signaler RépondreInsulteur insulté, sourire ou se révolter.
Signaler RépondreA cataloguer les citoyens comme beaucoup le font,vous entretenez les haines et l’arrivée inévitable au pouvoir de la droite dure . Mais comme vous êtes ignorants et borné,continuez les extrémistes vous remercie.
Signaler RépondreJe parie qu'il ne s'agit pas d'un identitaire...
Signaler RépondreEn république bananière française et dans sa dictature.il est interdit de parler et de prononcer certains mots ,mêmes en colère envers certaines communautés ou personnes. Mais pour d’autres sa ne fait réagir PERSONNE. Donc, vos causes sont inutiles et même dangereuse pour ses personnes dont ils entretiennent les haines pour mieux isolé ses personnes censément insulter.
Signaler Répondre'Faut peut-être arrêter de se laisser faire aussi'
Signaler RépondreOn ne peut pas bouger face aux violences musulmanes !
Sinon : racisme, colonialisme, islamophobie, antisémitisme, nazisme, jesuispascharlisme, etc...
Pourriez-vous s'il vous plaît faire preuve de modération dans le choix de votre langage? Il est laid à la fois dans la forme que dans le fond, un reflet de vos carences cognitives, il me semble.
Signaler RépondreLyonMag la sous-merde du progrès ils sont dans le même bâtiment au niveau des poubelles il aime bien ce genre d'histoire pour faire monter la pression entre les communautés bientôt le vent va tourner
Signaler Répondre"Caluire : il descend de sa voiture et l’insulte de “sale nègre” au milieu du périph’"
Signaler RépondreAlors on dit "... et le traite de sale nègre" et non "... et l'insulte de sale nègre"
Ou alors il aurait fallu écrire ".... et l'insulte en le qualifiant de sale nègre", ce qui aurait été un peu long il est vrai
En effet le verbe "insulter" est transitif direct et certains pigistes de Lyonmag ont raté 2 ou 3 cours à l'école, ce qui ne contribue pas à clarifier les débats.
Bref tout ça me fait penser que quand j'étais gamin on mangeait du Yabon et des têtes de nègres et on lisait Tintin au Congo avec l'africain qui disait " Toi y'en a venir avec nous Missié"... y'a du boulot encore
Tu lui as mis une gifle j'espère ?
Signaler RépondreFaut peut-être arrêter de se laisser faire aussi
nul doute que le même genre de papier sera publié quand un noir/maghrébin insultera un blanc de sale blanc ou sale babtou, totale confiance dans l'objectivité des """journalistes""" de lyon mag ;)
Signaler Répondre+ on dit -un échange tribal ! des échanges tribaux !
Signaler Répondrebourricot
échanges tribals
Signaler RépondreRAS
j affirme sans grand difficulté que tu légitimises les comportements violents
Signaler Répondrec est inacceptable... mais peut etre parce que tu n as jamais ete confronté a une agression physique
"................c est inacceptable... mais peut etre parce que tu n as jamais ete confronté a une agression physique................"
Signaler Répondrepas de bol pour vous... je l'ai été comme tant d'autres.
Mais ensuite je ne réagis pas comme vous le faites, cher "Benoui".
"...................j affirme sans grand difficulté que tu légitimises les comportements violents..............."
surtout en répétant à mainte reprises (ce qui agacent beaucoup ici) que la violence est l'expression d'une frustration, d'une "infériorité mentale momentanée".... ça légitime vachement les comportements violents ! :D
(mais surtout, ne remettez rien en cause dans vos raisonnements)
"...................... tu ne comprends pas, puisque pour toi la cause de tout n est pas individuelle,... niant par la meme la responsabilité individuelle...................."
les causes des problèmes sont autant individuelles que collectives,
il est donc inutile de continuer dans cette voie débile qui fait croire à la séparation entre deux choses intimement liées : pas d'humains, pas de société humaine, et inversement.
Mais, dans une société où règne la dictature (parce qu'on n'a pas le choix) du fric, vous aurez beau privilégier l'intelligence individuelle,
si c'est pour ensuite la placer dans un environnement sociétal où le but est d'aller prendre le fric du voisin (son chiffre d'affaires, son job, etc)
ça ne permet aucune amélioration des comportements individuels.
Les propos et la pensée de PM sont "extrémistes" ...
Signaler Répondretu ne comprends pas, puisque pour toi la cause de tout n est pas individuelle,... niant par la meme la responsabilité individuelle
Signaler Répondrej affirme sans grand difficulté que tu légitimises les comportements violents
c est inacceptable... mais peut etre parce que tu n as jamais ete confronté a une agression physique
Vous confondez toujours
Signaler Répondre"légitimer"
et
"comprendre pour éviter que les situations se reproduisent"
en termes de frustrations vous savez de quoi vous parlez ... Frustration d'un besoin profond d'exister sur ce forum ... Bon courage !
Signaler RépondreJ' ai un scoop pour vous: Les humains sont au ras des pâquerettes! Et ça ne changera jamais.
Signaler Répondrearretes de trouver des excuses a l inexcusable
Signaler Répondretu es entrain de legitimé le racisme, l antisemitisme, l homophobie.. et tous les comportements interdits en France
arretes de commenter tout et n importe quoi
Bizarre, on ne parle jamais de ce qui motive à qualifier quelqu'un de
Signaler Répondre"sale... (blanc, gros, jaune, etc)"....
comme si il fallait toujours rester à la surface des choses, ne jamais expliquer pourquoi certains ont peur des différences, pourquoi la frustration mal comprise entraine la violence, etc...
étonnant non ?
Comme si la société des humains devait absolument rester au niveau des.... (pâquerettes ?) :)
Bizarre on ne parle JAMAIS des "sales francais" pourtant on entends souvent ce type d'insultes. .....
Signaler Répondrepour info, j ai été traité de sal mecreant et sal fromage dans le C6 il y a quelques semaines
Signaler Répondrepersonne n a réagit et ca a suciter les moqueries de certains troll sur ce site
j espere que nous pourrons lire ces memes trolls porter les memes propos