Mercredi soir, l’UDI tenait un meeting à Ecully en présence de Jean-Christophe Lagarde. Car contrairement à d’autres partis, les centristes n’ont pas stoppé leur campagne des européennes après l’incendie de Notre-Dame de Paris. "Le drame vécu à Notre-Dame n’arrête pas la vie de la nation. (…) Le temps est à la reconstruction, pas à l’abstention", indique le président de l’UDI.
Jean-Christophe Lagarde poursuit : "On est à six semaines de l’élection, on n’a toujours pas de débat européen. Il serait temps que l’on se penche sur la volonté des Français sur la construction européenne".
L’UDI imagine déjà profiter du Brexit : "Six milliards d’euros, c’est ce que le Royaume-Uni touchait en solde net. On a donc les moyens avec de transformer notre agriculture, de donner un caractère environnemental et d’améliorer la sécurité alimentaire de nos citadins".
Quant aux élections de 2020 à Lyon, Jean-Christophe Lagarde ne veut pas y penser : "Les étiquettes politiques ne m’intéressent pas. Ce seront les responsables locaux autour de Christophe Geourjon qui choisiront les projets municipal et métropolitain qui leur conviendront".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Les pleutres sont minoritaires ,mais bien français. Les politiciens sont leurs gourous à ses peteux de services .UDI sera rebaptisés le parti des fronts de poules ,vuele QI de Ses électeurs.
Signaler RépondreA six semaines de l’élection, on n’a toujours pas de débat européen”
Signaler RépondreIl ne faudrait pas oublier la recette de la présidentielle qui a fonctionnée.
Nous ou le fn ?
Le fn monte, rien d’etonnant
Oh peuchere «la france en colère» s exprime comme son Jean Marie préféré...lorsqu'il est aviné...
Signaler RépondreLes mêmes qui ont taxé la TVA sur la TVA ,inventé le RDS et la CSG sur les fiches de paye,après avoir augmenter les impôts . Ils ont même inventé encore une enculerie comme la taxe carbone pour s’en mettrent plein Les poches.. trop fort ses escrocs de technocrates qui existent grâce aux bons BLAIREAUX de français qui votent pour eux et les engraissent sur notre dos. Je voterai comme beaucoup contre le système actuel et pour le RN rien que pour voir ses escrocs se décomposer en direct en laissant apparaître leur vrais visage satanique qui ruminent de Haine.
Signaler RépondreCe mec ne sert à rien comme tous les Udi modem et autres radicaux qui ne savent jamais d’où ils viennent qui ils sont et où ils vont
Signaler RépondreMais mon Jean-Christ... on s en branle des Européennes....y a Notre Dame de Paris qui brûle...un peu de respect tout de même !
Signaler RépondreN'oubliez pas,l'udi c'est l'exceptionnel parti de Nora Berra la grande(!) qui s'est placé 2ème sur la liste pour être, presque, sûre d'être élue..un parti de convictions..ne l'oubliez pas le jour du vote pour Lagarde-Berra..les thénardier de l'udi !!
Signaler RépondreTiens encore un parigot qui a la prétention insensée de nous dire ce qu il faut penser...ça va calme...on a déjà Lolo le parigot d AURA!
Signaler RépondrePeuchere Hector parle comme Penicaud...on comprend nib...
Signaler RépondreA que tu dis???? UDI ? Union des IMBÉCILES de France? Bayrou le blaireau ou le Bal faux culs ?
Signaler Répondremoi je vote udi je pense que monsieur la garde est bon je l ai vu a la télé il connait les dossiers je voulais vote bellamy main non je udi
Signaler RépondreTout sauf les fossoyeurs de la France , LREM.
Signaler RépondreMême Gérard Angel a l'air étonné..doit pas le connaître non plus
Signaler RépondreNe créer pas encore plus de chômage, voter pour nous, on a un train de vie à entretenir.... l’ EUROPE. Des technocrates qui crachent sur les peuples va bientôt s’achever . Vive la liberté et le droit de privilégier les siens avant les autres,car nous avons tous un destins différents et des acquis sociaux a sauvegardé. Des citoyens sont morts pour que puissions profiter de quelques avantages.
Signaler RépondrePutain c'est vrai...c'est qui...un lyonnais ?
Signaler Répondrelol..mais c'est qui ? Dégun...?
Signaler Répondre