Le résultat des autopsies effectuées ce jeudi pourrait lever le voile sur bon nombres d'interrogations laissées en suspens après la découverte la veille de trois corps dans une villa de Thizy-les-Bourgs.
La tranquilité de la commune des monts du Lyonnais, chère à son ancien maire Michel Mercier, a été perturbée par le défilé de gendarmes. Ces derniers, alertés par les collègues de travail de Nathalie M., avaient découvert une scène d'horreur à son domicile de l'impasse Reclaine.
Le corps de la quinquagénaire se trouvait aux côtés de celui de son compagnon Marcel W. Un troisième individu était également présent sur place, lui aussi présentant des blessures létales par balle. L'arme du crime se trouvait encore sur place selon le Progrès.
Il semblerait que la troisième personne soit l'ex-compagnon de Nathalie M. Est-il venu armé avec l'intention d'assassiner le couple puis s'est suicidé ? Une dispute a-t-elle dégénéré avant qu'une arme ne soit brandie ?
"Mes pensées vont d’abord aux familles des victimes, qui ont perdu un être cher. Je veux leur adresser toute ma compassion et mon soutien entier et sincère. J’associe à mes propos l’ensemble des habitants de Thizy-les-Bourgs, très affectés par ce drame. (...) L’heure est aujourd’hui au recueillement. Viendra demain le temps de comprendre, et les enquêteurs sont au travail. La commune mettra à disposition l’ensemble des moyens nécessaires aux services de police et à la justice", avait commenté le maire de Thizy-les-Bourgs, Martin Sotton, qui, bien informé, évoquait déjà la piste d'un "drame passionnel".
C'est les monts du haut beaujolais, révisez votre géographie.
Signaler RépondreC'est dans les monts du haut Beaujolais
Signaler Répondreen effet; c'est au nord
Signaler Répondreproche de Roanne
Tous les médias nous parlent de Thizy les Bourgs dans les Monts du Lyonnais ???????????? P**** faut revoir votre géographie les enfants...
Signaler Répondre