Le premier à se faire pardonner fut Memphis Depay. Le Néerlandais, brillant en sélection mais transparent depuis des mois à Lyon, ouvrait le score à la 14e minute. Lancé en profondeur, il prenait de vitesse la défense et trompait Ludovic Butelle (1-0).
Cela faisait longtemps que les Lyonnais ne mettaient pas autant de rythme. Entre Memphis et Martin Terrier, les offensives se multipliaient mais manquaient de chance ou de réalisme.
L’ancien Strasbourgeois était récompensé de ses efforts avec un but à la 39e minute. Martin Terrier profitait d’une nouvelle passe décisive d’Houssem Aouar, lui aussi en quête de rédemption (2-0).
En seconde période, le gardien angevin se mettait en évidence à plusieurs reprises : Fekir, Dubois, Cornet ou encore Memphis se heurtaient à Ludovic Butelle, lâché par sa défense.
Martin Terrier pensait inscrire un doublé après une tête victorieuse mais Nabil Fekir, auteur du centre, était hors-jeu.
Angers réduisait le score en toute fin de rencontre. Lucas Tousart, qui venait d'entrer en jeu à la place de son capitaine, marquait contre son camp (2-1).
Avec cette victoire bienvenue, Lyon reprenait six points d’avance, potentiellement provisoires, sur Saint-Etienne. Le prochain week-end, l’OL se déplacera à Bordeaux, auteur de derniers mois médiocres.
Photo d'illustration, c'est à dire toujours la même.
Signaler RépondreP...tain l'OL a battu le 12èm de ligue 1 à la maison.....
Signaler RépondreC'est bien mais il faut arrêter de dire qu'on est champion du monde.On a gagné Angers pas le Bayern de Munich
Signaler RépondreCornet dehors tu es une grosse chèvre!
Signaler RépondreÇa lui va bien de faire ces simagrées a ce trop. Payer !!!!!
Signaler RépondreDepuis des mois qu il foutait rien c est la moindre des choses de ce boucher les oreilles car des joueurs comme lui il y en a même pas chez des gamins et pour cause il ne sont pas payé !!!!