Mais les joueuses de Reynald Pedros ont montré ces derniers mois des signes de lassitude, qui leur ont joué des tours. Elles ont également, à l’occasion du dernier match contre le PSG par exemple, prouvé qu’elles étaient capables de dominer n’importe quelle équipe.
Les supporters du Groupama Stadium espèrent bien que la seconde option s’appliquera ce dimanche à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea. Les Anglaises, tombeuses de Paris au tour précédent, vont jouer crânement leur chance à Décines.
“On sait parfaitement que l’OL a l’expérience en plus. Mais notre équipe s’installe durablement en Champions League et on a déjà battu des équipes supérieures à nous. Il ne faudra pas sous-estimer tous les efforts à mettre en œuvre”, a notamment déclaré Emma Hayes, la manager de Chelsea en conférence de presse.
“Cette équipe pourrait nous mettre en difficulté si on ne met pas tous les ingrédients pour l’emporter (dimanche), lui a répondu la capitaine lyonnaise Wendie Renard. Maintenant, on a pas mal d’expérience pour aborder ce genre de rencontres. On est à deux matches de Budapest et on veut y goûter de nouveau. On est prêtes pour (dimanche). On attend cela depuis longtemps, on a beaucoup travaillé pour en arriver là et il ne faudra pas tout gâcher”.
Coup d'envoi à 17h au Groupama Stadium.