Le député LREM, qui faisait partie des 74 parlementaires à avoir demandé au Premier ministre la dissolution du groupuscule d'extrême-droite, estime que cette décision vient "porter haut les valeurs de la République Française, indivisible, laïque et démocratique".
"Certes, la dissolution d’une association n’empêche pas sa refondation ultérieure sous un autre nom. C’est ce que nous avons pu constater au cours de nos travaux en Commission d’enquête parlementaire sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France. Mais nous ne saurions tolérer dans notre pays qu’un groupe d’individus qui prétende s’accaparer l’identité française s’adonne à des exactions violentes contre les immigrés, les juifs, les homosexuels, ou quiconque se dressant sur leur chemin. Nous nous tiendrons donc on ne peut plus vigilants dans les prochains mois à tout montage juridique qui viserait à réécrire l’histoire du Bastion Social", a également réagi l'élu rhôdanien.
Bon et bien maintenant que les fachos sont dissouent soyez au moins clair avec vous mêmes. Il y a donc la droite la gauche le modem la république en marche . Marine Le Pen , la droite nationale et JL Melanchon les communistes . J'oubliais pardon les écologistes . Me suis je bien fait comprendre bonne journée à tous .
Signaler RépondreC'est facile et confortable de regarder les choses sur les 5 dernières années mais plus intelligent et pertinent de les prendre dans la globalité.
Signaler RépondreUn peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre
Lol, vous voulez dissoudre les restos du cœur aussi ?
Signaler RépondreMauvaise foi d'extrême droite ! Les black blocus ne font pas les choses ignobles décrites dans l'article.
Combien d'attentats perpétrés par d'autres que des fanatiques fréquentant des mosquées.. j'attends !
Signaler RépondreCombien d'attentats perpétrés par d'autres que des fanatiques fréquentant des mosquées.. j'attends !
Signaler RépondreSur le terrain des arguments, l'extrême-droite met en pièces tous les autres. C'est pour ça que l'extrême-gauche ne parle jamais avec eux.
Signaler Répondre....idem pour les églises et autres dérives de cultes monothéistes: il y a plein d'intégriste, sans parler de l'omerta ou des pédophiles...
Signaler RépondreC'est plutôt un acte de soumission anti-patriotique !
Signaler RépondreLui c'est le wauquiez de la macronie !!!
Signaler RépondreIl sort de ces bulles !!
Quand tu veux ;)
Signaler RépondreVoyons, vous savez bien que s'il fallait que les SDF aient tous un toit, il suffirait d'appliquer les lois françaises qui prévoient la réquisition des biens non utilisés :o)
Signaler RépondreMais vous savez également que cette mesure n'est pas du tout compatible avec un système qui "doit faire peur aux masses qui votent"...
car c'est ça le fondement : faire peur aux masses :
"regardez, si vous n'êtes pas sages, travailleurs, dociles, vous risquez de vous retrouver SDF !"
Plus les SDF sont visibles, plus ils permettent le chantage à l'emploi et au reste.
Moi aussi je l'espère de tout cœur.
Signaler RépondreAvec la démocratie réelle et directe, vous risqueriez parfois d'être très surpris de la réaction d'une grande partie des électeurs.
Signaler RépondreParfois, il n'y a pas besoin d'argumenter pour défendre certains valeurs, les actes suffissent.
Comme par exemple prendre soin de certains grands oubliés de la nation française, c'est à dire des FDS dans la misère.
Ceux là, se ne sont pas les LREM, ni vous ni les gauchos qui se proposaient de la faire par des actions en leurs faveurs.
C'est pourtant facile de "lutter" contre les extrémistes :
Signaler Répondreleur demander des arguments, des contre arguments ! :)
Vive la démocratie réelle directe, le poison de tous les totalitaires, qu'ils soient LREM ou LR.
Nombre de mosquées sont pleines de fachos, qui, eux, font des morts. Le gouvernement a-t-il prévu un acte fort ?
Signaler RépondreA l'inverse des fachos du bastion social en quête de représentativité , les blacks blocs ne sont pas organiser en "association"
Signaler RépondreJustice de classe.
Signaler RépondreIl sera crédible quand il se réjouira de la dissolution des officines ultragauches et autres black blocs violents !
Signaler Répondrej'espère que le bastion trainera tous ces menteurs en justice
Signaler Répondreelle en pense quoi madame Loiseau?
Signaler Répondreau fait, elles en sont les fermetures des sectes et autres mouvance extremistes comme les Antifa et les anti-specisites?
ne nous arretons pas en si bon chemin!