"Cette décision est prise alors que depuis plusieurs années déjà, la Ville agit, dans le cadre de ses compétences afin de lutter contre le Bastion social et toute forme d’extrémisme. Le maire a ainsi fait fermer à plusieurs reprises des locaux abritant des groupuscules identitaires, dont celui du Bastion Social", est-il précisé.
La Ville de Lyon "continuera d’être particulièrement vigilante et attentive, elle combattra toujours les idées portées par l’extrême droite, s’opposera à toutes actions de haine et à l’implantation de groupes identitaires afin que Lyon reste un lieu de rencontre et de vivre ensemble".
le black bloc n'est toujours pas une organisation mais une technique.
Signaler RépondreComme pseudo, 'Vichy69' aurait été plus à propos. Ce que vous proposez, c'est ce qui a été fait sous la collaboration.
Signaler Répondre'Merci aux autorités de lutter contre ces groupuscules haineux'
Signaler RépondreVous voulez parler des migrants ?
Vous connaissez une association déclaré de Black blocs, ayant pignon sur rue, un local?
Signaler RépondrePensez vous que les biens matériels soient aussi voir plus important que l'humain,
Vous faites,comme beaucoup,la politique de l’autruche. Malheureusement à rester là,croupe en l’air ,l’ennemi a en profiter pour vous prendre comme femmes.
Signaler RépondreCela prouve simplement le QI de gallinacés d’une partie des français de base aux cervelles liquides. Si ,les français étaient intelligents çà se sauraient et ont ne seraient pas emprisonnés dans une Europe à la botte des allemands qui nous flagellent et des collabo qui en redemandent dans la soumission la plus totale .
Signaler RépondreOuf heureusement les gentils Black Blocs eux peuvent ravager le centre de Lyon chaque samedi :)
Signaler RépondreMerci aux autorités de lutter contre ces groupuscules haineux, ouvrez les frontières !
Signaler RépondreA chaque époque ses combats. Le fascisme est aujourd'hui ailleurs.
Signaler RépondreSi je suis votre raisonnement avant tout allait bien....... Il n'y avait même pas besoin de prison.....
Signaler RépondreRdv dimanche 26 :)
Signaler RépondreLes nationalistes sont chassés. Quoi de plus normal en raie publique bananière française. En attendant la guerre civile,vive le bordel que nos pitres de politiciens en foutue avec les GJ . Nous devions être jumellée avec la République démocratique du Congo , car nous n’avons aucune leçons à donner aux pays émergeant,vue nôtre situation catastrophique.
Signaler RépondreLa majorité des agressions sont dues à une seule communauté : celle qui remplit nos prisons. Une communauté raciste, dont les agressions sont étayées par des idéaux racistes patiemment enseignés sous couvert d'éducation religieuse. Cette communauté bénéficie d'une impunité totale puisque dernier réservoir d'électeurs de gauche et d'extrême gauche. Combat de substitution idéal, la lutte contre l'extrême droite se révèle facile, racoleuse et sans risque.
Signaler RépondreRemercions donc la ville de Lyon !
Post monétaire/ :a gauche toute !
Signaler RépondreLa pire des milices, la FDJ, suivit de près par le PMU et l'OL
Signaler RépondreBravo la ville de Lyon, faire passer le bastion social pour des victimes, juste avant des élections... Le RN doit se frotter les mains!
Signaler Répondre"citoyens du monde" On sent dans l'intitulé narcissque "citoyens du monde" le même formatage que l'on retrouve dans les pays qui utilisent le mot démocratique dans leur nom: RDC, RPC etc,....!
Signaler Répondre1083 / On dormira mieux quand on pourra s'extraire de la pensée unique. Au moins, Gégé a eu le "courage" de fuir l'hubris du gouvernement actue,l avant le tsunami des GJ !
Signaler RépondrePoste monétaire ! Enfin on connait son obédience politico-sociale !
Signaler RépondreLa dissolution des officines ultra gauche, black blocs, sera un plus pour la crédibilité de la ville.
Signaler RépondreVive le droit d’asile , les français en sont Fier .c’est pourquoi,ils finissent tous sous antidépresseurs ou dans le plus grand hôpital Français psychiatrique ´ Le vinatier ´ qui est bien français,mdr.
Signaler RépondreVous pensez être nombreux à croire à ce genre d'âneries ?
Signaler RépondreLa dissolution du baston social est un plus pour le vivre ensemble à Lyon
Signaler Répondre"c pas nou c les autres"
Signaler RépondreC'est ce qu'avait dit Clémént Méric !
No pasaran, pendant mes RTT.
sakura représente tout ce qui ne va pas dans le pays !
Signaler RépondreDes idées réactionnaires, façonnées par tf1 pour répondre aux besoin des ultra riches et des conservateurs.
vous êtes contre l'extreme gentillesse ?
Signaler Répondrevous voulez interdire le NPA, la LCR ?
Signaler RépondreParce que ce que certains appellent "black bloc" ne se constituent pas en association. Mais ne vous inquiétez pas le gouvernement veille au grain et les arrestations préventives ont bien eu lieu (Toulouse pour un militant sans qu'il n'est participé à quoique ce soit et Julien Coupat préventivement à l'acte 4)
Sakura dormez tranquille !
https://www.revolutionpermanente.fr/A-Toulouse-bastion-des-Gilets-Jaunes-des-perquisitions-ciblent-des-militants-d-extreme-gauche
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/10/julien-coupat-interpelle-a-paris-ne-fera-finalement-l-objet-que-d-un-rappel-a-loi_5395171_1653578.html
petit plus : https://revolutionpermanente.fr/3-mois-de-sursis-pour-un-policier-ayant-tabasse-un-militant-en-marge-de-manifestation
Et dire qu'il suffit de montrer que les villes anciennement gérées par le FN ont échoué à résoudre quoi que ce soit, (et les électeurs, le peuple, ne s'y est pas trompé puisqu'ils ont été virés du pouvoir),
Signaler Répondrepour montrer que ces idées sont sociétalement mauvaises...
c'est un délice de lire les commentaires du type : "c pas nou c les autres"
Signaler Répondrecontinuez vous régalez, no pasaran
Maintenant il reste à dissoudre LREM...le parti fossoyeur de la France.
Signaler RépondreLyon une ville du vivre ensemble ?
Signaler Répondreahahahahah ! excellent gégé
alors que le constat d'échec national du vivre ensemble est connu de tous
le vieux gégé nous le ressort
qu'en penses Marin ?
en parlant de groupuscule,
Signaler Répondreles français vont prochainement dissoudre le plus gros problème de la France
Et bien sûr, rien contre les milices d'extrême-gauche, ni contre la pire d'entre elles, la LDJ ! Quelle soumission bête et stupide !
Signaler RépondreEt contre les idées de l.extreme gauche,c st pour quand ?
Signaler Répondre