Les coéquipières de Wendie Renard savaient qu’en cas de victoire en terre bourguignonne, elles décrocheraient un 13e titre de champion de France consécutif.
Mais l’équipe de Reynald Pedros a mis du temps à rentrer dans le match. A la mi-temps, le score était nul et vierge.
Il faudra attendre la 48e minute pour voir Amel Majri ouvrir le score. La Lyonnaise était suivie par Eugénie Le Sommer à la 62e, d’une frappe lointaine dans la lucarne.
Griedge MBock et Shanice van de Sanden participaient à la fête pour offrir une victoire 4-0 à l’équipe olympienne.
L’OL féminin reste désormais en lice pour le triplé coupe de France et Champions League. Pour se qualifier pour la finale de cette dernière compétition, il faudra réaliser une bonne prestation dimanche à Chelsea lors de la demi-finale retour.
L'équipe de Reynald Pedros devra attendre le 4 mai pour présenter son trophée à son public, lors de la dernière journée de championnat à domicile contre Metz.
.... alors voilà que vous défendez la féminité dans le monde du foot sans en défendre leur niveau de rémunérations par rapport aux masculins totalement "out " cette saison, comme les autres d'ailleurs !!!
Signaler RépondreQue le JMA revoit leurs salaires à la hausse suite à ce parcours sans fautes et que fait Marlène, la "muse" du féminisme ?
Pour une fois je suis d'accord avec JS, propos dignes d'un macho d'une autre époque.
Signaler Répondrecommentaire totalement irrespectueux envers ces magnifiques joueuses, quelle honte
Signaler RépondreMieux que le PSG !
Signaler Répondrej'aime la féminité avec des crampons et des grosses chaussettes
Signaler Répondreet l equipe homme .....elle est ou.....aux abonnés absents. Bravo les filles!
Signaler RépondreBravo !
Signaler Répondre