Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme phare datant des premiers temps de la téléréalité, des couples non mariés et sans enfant doivent tester leur amour face à la tentation de plusieurs personnes. Des entrevues avec les célibataires sont prévues tous les jours, parfois dans des conditions sensuelles, souvent en maillot de bain dans la piscine ou sur les plages de la République Dominicaine.
Pour cette nouvelle édition, une Lyonnaise, Andrea, fera partie des "tentatrice", payée pour tenter de faire craquer l’un des hommes de l’émission. Âgée de 22 ans, la candidate est barmaid au Docks 40, club réputé du quartier de la Confluence.
Alors, allez-vous céder ce jeudi soir ?
Trop drôle, Lyon mag censure mon commentaire sur les jupes des filles dans l'article sur les vents violents de cette semaine, mais fait un article sur cette émission et les filles en maillot de bain
Signaler RépondreÇa a l'air intéressant je vais regarder
Signaler RépondreJe rejoins Julie , la décadence en marche ou la perversité du système satanique de la social démocratie progressiste qui n’est autre qu’une secte de malveillants démoniaques.
Signaler RépondreC'est pourtant simple, Docks40 est l'annonceur qui fait tourner la maison LyonMag, vous n'aviez pas encore remarqué?
Signaler Répondrekholanta est autant malsain, mais ca cartonne tjs autant
Signaler RépondreA mon avis, on ne laissera pas beaucoup de traces qui mériteront d'être étudiées. De toutes façons, ça fait partie de la décadence de l'homme perverti par l'argent, le sexe et l'envie. Bientôt la fin de l'humanité, ouf !
Signaler RépondreLui faire un article je ne comprend plus rien
Signaler RépondreUn seul commentaire pertinent : pauvre France.
Signaler RépondreLa décadence en marche.
Passer cette ***censuré*** sur des chaines grand public en dit long sur l'état de dégradation de nos sociétés contemporaines
Signaler RépondreLes historiens du futur en riront longtemps en étudiant notre époque
Tellement hâte de ne pas regarder cette hérésie.
Signaler Répondre