Alors que le quartier se vidait de ses commerces depuis plus de 10 ans, la venue de King Jouet marque la fin des rénovations du 2e arrondissement de Lyon. « Nous sommes très heureux que King Jouet ait choisi d’installer son nouveau concept « City », à l’angle de la rue Grôlée et de la rue du Président Carnot. (…) Nous avons réussi notre pari : ouvrir 24 000 m2 avec des marques de qualité dans un cadre architectural d’exception. Enfin, nous sommes très heureux d’avoir pu amener le plus grand généraliste du jouet en centre-ville ; il n'y avait plus de généraliste du jouer en Presqu'il depuis 4 ans !", se réjouit Christophe Fournage, Président de Firce Capital.
King Jouet reste la chaîne de magasins de jouets préférés des Français en 2018. Son implantation permet de redynamiser ce quartier fantôme et de le reconnecter avec la marque "République Grôlée-Carnot". Ces trois rues sont les plus visitées de la Presqu'ile de Lyon et représentent plus de 40% de sa fréquentation.
Bonne nouvelle pour ce quartier, il n'y avait aucune raison qu'il se vide de ses commerces alors qu'il est très agréable et jouit d'une situation enviable.
Signaler RépondreLes enseignes semblent bien fonctionner rue de la République, alors pourquoi pas dans ce quartier? ce n'est pas piéton mais les trottoirs sont larges.
Les immeubles sont superbes, fraichement ravalés et bien mis en valeur la nuit.
Tout pour plaire.
Ou de plus petits magasins dans le quartier qui ne pourront pas s'aligner ou prouver à ses clients que "le service, ça se paye" :o)
Signaler RépondreDonc la grande récré Part Dieu va fermer ! o:)
Signaler Répondre