"J'attends une confirmation du match d'Angers, dans le contenu, et le résultat, avec peut-être une plus grande efficacité offensive", a confié Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match.
"Si on réalise le même genre de performance, on peut être confiant. La victoire contre Angers nous a fait beaucoup de bien mentalement, et on est prêt pour aborder cette ligne droite", a insisté l'entraineur de l'OL.
Ce déplacement à Bordeaux lance le sprint de fin de saison, ponctué de deux grands rendez-vous, contre Lille dimanche prochain puis à Marseille dans 15 jours : "C’est le sang-froid qui fera la différence, la façon de gérer la pression à mesure que la fin du championnat arrive", a prédit le technicien, qui espère bien qualifier son équipe pour la Ligue des Champions avant de quitter le club.
Mais la marge d'erreur reste minime, alors que le rival stéphanois est revenu à trois points de Lyon : "Il y a encore une possibilité de revenir sur Lille et on doit l’avoir en tête. Il y a aussi des concurrents à nos trousses. Tout cela nous oblige à avancer. Il y aura des rebondissements à chaque journée. On aura notre destin entre les mains pour le podium", a analysé Bruno Genesio.
Pour l'heure, il faudra commencer par briser le sort. L'OL n'a plus gagné à Bordeaux depuis 2014.
Si seulement il pouvait y avoir plus de consultants comme papimouzo !
Signaler RépondreBonne chance à nos gones il faudra faire une performance à Bordeaux pour envisager la fin de saison positivement
Signaler RépondreApaiser de quoi ?
Signaler RépondreDe partir a l étranger ?
De toute façon je vois pas les Lyons fine troisième !!!
Bordeaux. Lille Marseille avec ça finit la troisième place !!!
Lamentable fut cette année !! Comme dirait le chez plus qui dans les( guerre des étoiles) !!!!
Cordialement.
Lyon joue au yoyo.
Signaler Répondre