Vents violents : un blessé grave à Grézieu-la-Varenne

Vents violents : un blessé grave à Grézieu-la-Varenne
Photo d'illustration - LyonMag

Ce sexagénaire a fait une chute de trois mètres depuis le toit de sa maison ce jeudi.

L’homme était monté pour réparer un dégât dû aux vents et a été déstabilisé par une rafale. Il a été transporté à l’hôpital Lyon Sud dans un état grave.

La vigilance orange aux vents violents a mobilisé ce mardi les pompiers sollicités plus d’une centaine de fois dans le département. Les interventions concernaient principalement des arbres arrachés comme à Grigny ou encore Villeurbanne.

La toiture d’une salle de gym à Chaponnay n’a pas résisté aux rafales tandis qu’à Saint-Priest les pompiers ont procédé à l’évacuation d’une vingtaine de personnes en raison du risque d’effondrement du mur d’une entreprise.

A noter également que le trafic des TER a été fortement perturbé notamment sur les lignes Lyon/Saint-Etienne, Lyon/Grenoble ou encore Lyon/Chambéry.

Un camion s’est également couché sur le pont de Givors sur l’A47 entraînant d’importantes difficultés une bonne partie de l’après-midi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.