On sait déjà que Bruno Génésio ne sera plus sur le banc, mais qu'adviendra-t-il des joueurs ? Les supporters ont soulevé les défauts défensifs de l'équipe. La direction semble du même avis, car elle est partie en quête d'un (voire deux) nouveau défenseur central.
L'OL chercherait même dans les instances les plus prestigieuses d'Europe : Éric Bailly (25 ans) et Victor Lindelöf (24 ans). La charnière de Manchester United serait dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas.
Bailly, en quête de temps de jeu, devrait se séparer des Reds Devils après une saison délicate. L'international ivoirien serait, selon l'Equipe, la priorité du club rhodanien.
Lindelöf a déjà été évoqué au Groupama Stadium l'an dernier. Après un échange non concluant, le cas du Suédois serait aujourd'hui revenu dans la discussion.
Du côté des départs, Lucas Tousart et Tanguy Ndombele devraient quitter le Rhône en cas d'offres intéressantes.
.... ah ah ah.... mais votre saison est bien terminée depuis... quelques années déjà..... sans transfert pour vous, quelle ingratitude de la part du JMA :))
Signaler RépondreApparemment l'OL aura encore des vrais gones, nés à la Croix Rousse, fils de canuts. Des gones ou des mercenaires auxquels les supporters vont s’identifier si l'
Signaler RépondreOL gagne, et "assassiner" si l'OL perd ?
la saison n'est pas terminée que les rumeurs de transfert sont déjà la
Signaler RépondreCharnière de merde ! On a vu contre City ! Maurice ouvre les yeux !
Signaler Répondre