Des chiffres conformes à la tendance nationale, puisque le chômage a baissé de 0,7% par rapport à la même période l'année dernière.
Dans le même temps, le nombre de demandeurs d'emploi, ayant ou non exercé une activité, s'est stabilisé dans la région. Ils sont 644 530 à être tenus de rechercher un travail en Auvergne-Rhône-Alpes.
Jet privé,Caviar et petite pépé.? .....Non, ils préfèrent rester au chômage et en plus ont les montres du doigt,mais dans quelle société vit-on ? Le meilleur des mondes ,celui de l’eternel Esclaves et de son maître tout puissant, comme quoi rien ne changera .
Signaler RépondreLa social démocratie a travaillé par le bas ,pour faire baisser les salaires et rendre possible le retour à l’esclavage. La droite ne vous donnera rien ,mais la gauche est la pire quand elle vous donne 100 euros elle vous en reprends 500e et en plus en vous faisant culpabiliser,trop fort ses escrocs.
Signaler RépondreLes radiations ont dû augmenter...
Signaler Répondre1083 a 30 ans de retard sur les infos..faut pas lui en vouloir
Signaler Répondre2000 euros par Marois pour être ingénieur trilingue !!! Ouah même moi en tant que technicien je suis payé plus que 2000 euros ! Et j’ai en plus 13 eme mois, ticket resto, mutuelle, intéressement, participation et voiture domicile travail !!!
Signaler Répondre"recherche ingénieur des Mines 25/30 ans, trilingue, permis B, expérience 5 ans, mobile & motivé. Rémunération 2000€ brut par mois + tickets restaurants, avantage mutuelle d'entreprise"
Signaler Répondrec'est amusant on ne nous sort plus l'enquête de l'ANPE qui démontrait que 80% des annonces publiées étaient proposées en dessous des salaires des marchés donc impossibles à pourvoir.
toujours un son de cloche : il faut réformer mais pour quoi ? Au nom de quoi ? et pour quelle société ?
Normal. Avec les radiations en marche ,beaucoup sont privés d’allocations chômages. Et ne font plus partis miraculeusement des sondages.
Signaler Répondre"Je n'appellerais pas les juiceurs des trottinettes électriques des 'ingénieurs'...."
Signaler RépondreNon c'est vrai, mais il n'est pas écrit qu'on cherche des juicers pour occuper des postes d'ingénieurs, ni même des ingénieurs pour occuper des postes de juicer (redonner du jus aux trottinettes, les recharger en somme).
On cherche des ingénieurs, pour des postes d'ingénieurs.
Et des juicer pour des postes de juicers.
Bien que l'un n'empêche pas l'autre si tu veut mettre du beurre dans tes épinards!
Ce genre de boulots, ça existe depuis ... wouah ... plusieurs 10éne d'années, ce n'est pas une nouveauté.
J'ai connut personnellement cela dans les années 1985-90.
Il y a ceux payés à la prestation pour déposer des pub dans les boites au lettres.
Ceux payés à la prestations pour faire de la plate forme téléphonique.
Ceux payés à la prestation pour faire des tests cliniques de médicaments ou produits de beauté.
...
Ce sont des retraités, des étudiants, des cumulards de boulot des gens qui n'ont pas le droit au chômage ... mais pas souvent des chômeurs.
Je n'appellerais pas les juiceurs des trottinettes électriques des 'ingénieurs'....
Signaler RépondrePour une fois que ça baisse bonne nouvelle. C’est quand même fou tout ce chômage d’un côté et de l’autre tous ces gens qui se plaignent de ne pas arriver à recruter. Même chez les ingénieurs on a du mal à recruter alors que pourtant les salaires sont élevés.
Signaler RépondreEn légère baisse ..... Comme l'essence,les impôts,l'électricité,les assurances,l'alimentation .....
Signaler Répondre