Le groupe de sécurité et de proximité de la police a interpellé deux jeunes âgés de 16 ans rue Magenta à Villeurbanne.
Ils avaient tenté de dérober les effets personnels d'un homme en le frappant et en lui donnant un coup de couteau au visage. La victime, âgée de 36 ans, s'est vu accordée deux jours d'incapacité totale de travail.
Interrogés par les enquêteurs, les deux adolescents ont "minimisé les faits de violences et ont nié la tentative de vol", selon la DDSP.
A l'heure actuelle vous feriez un bon juge à moins que vous n'en soyez déjà un..
Signaler RépondreBien sûr, les parents seront inquiétés et sanctionnés
Signaler RépondreBien sûr, devant la violence de cette agression, ces 2 anges seront jugés comme des adultes
Bien entendu, leur casier judiciaire est vide ce qui explique leur inconscience
Villeurbanne, merveilleuse ville où on se sent si bien qui a malheureusement fait l'objet de quelques unes dans les journaux : rodéo, coups de feu, course poursuite, violence, dealers . Dépaysement assuré pour ceux qui aiment la diversité.
Signaler RépondreRécemment, c'est au croisement rue clos poncet - rue Pascal que les dealers se sont installés. Ils sortent les chaises en attendant le client. La police ne peut rien faire.
Coup de couteau au visage 2 jours d'ITT mdr
Signaler Répondre"minimiser les faits et nier" : toujours les mêmes arguments. Quand ces crapules vont elles assumer et porter leurs corones comme des vrais mecs ??
Signaler RépondreEn réalité, les vraies victimes de cet malentendu, ce sont les jeunes personnes. Ils ont manqué des pouvoirs de persuasion nécessaires pour convaincre le Villeurbannais de démontrer un peu d'altruisme désintéressé….
Signaler RépondreVilleurbanne, un havre de paix
Signaler RépondreSuffit d'y vivre pour se rendre compte de la réalité...