L’occasion de préparer ses prochaines soirées costumées grâce à des vêtements conçus par les artisans des ateliers de couture de l’Opéra de Lyon.
Il sera par exemple possible de s’offrir des robes dans le style de la Renaissance, des masques vénitiens, des armures ou encore plus insolite des costumes d’insecte sans oublier des vêtements plus traditionnels. Pour l’occasion, les prix seront bradés allant de 20 centimes à 100 euros.
Cette vente exceptionnelle est ouverte au grand public et se déroulera de 10h à 18h dans les entrepôts de l’Opéra de Lyon à Corbas (15 avenue du 24 août 1944).
Il est conseillé d’apporter de quoi transporter ses achats puisqu’aucun sac ne sera distribué.
Mes écrits humoristiques sont basés sur le mot "renaissance" qui, je vous le rappelle, est le nom de la liste de LREM aux élections européennes.
Signaler RépondrePourquoi ne donnez-vous pas le nom de la personne incriminée ? Un manque de courage ?
Quel est le rapport entre LFI / Venezuela et mes écrits ?
C'est ce qu'il y a de "rigolo" avec l'affrontement droite gauche, extrême droite, extrême gauche :
Signaler Répondreune liste sans fin de "petits arrangements" sur fond de "touche pas à mon fric à moi"
:o)
Non c'est pour l'avocate en droit internationale membre de la FI qui a bénéficié pendant plus de 10 ans d'un logement social !
Signaler RépondreVous ne faites pas de la politique quand vous écrivez "grosse Narine et Meluch". Grosse Narine, je pense que c'est Marine Le Pen et Meluch c'est Méluch donc Mélanchon.
Signaler RépondreJe m’en fout je ne vote pas. Je trouve juste idiots de tout ramener à la politique en permanence. Si la politique vous intéresse tant, inscrivez-vous et aller tracter sur les marchés. Mais il faut arrêter de tout ramener à la politique sans cesse ça donne juste envie en s’inscrire à la REM juste pour faire chier les gens comme vous.
Signaler RépondrePour moi les personnes citées ne m'intéressent aucunement.
Signaler RépondreJe faisais uniquement de l'humour avec le mot "renaissance".
Vous, qui êtes un soutien de Jupiter, devriez savoir que c'est le nom de la liste de madame Cuicui ancienne colistière d'une liste d'un mouvement étudiant affilié au GUD.
C’est sûr que c’est pas la grosse Narine ni Meluch qui rentrent dedans. Ou alors il faut viser les rôles en XXXL....
Signaler RépondreC'est pour les dames de la liste LREM aux européennes l'achat des robes dans le style de la Renaissance.
Signaler Répondre