Les coéquipiers de Nabil Fekir mettaient pourtant une pression énorme sur Bordeaux dès les premières minutes de jeu. Memphis Depay manquait une première fois le cadre avant d’ajuster Benoît Costil après un joli centre de Maxwell Cornet à la 13e minute (0-1).
Le Néerlandais, déjà buteur vendredi dernier, confirmait sa bonne forme du moment. Il faut dire que le mercato d’été arrive et qu’il faut se rappeler au bon souvenir des potentiels prétendants. Si ses prestations permettent à l’OL de décrocher le podium, les supporters lui pardonneront.
Mais les Girondins ne comptaient pas laisser l’OL se réjouir trop vite. Vingt minutes plus tard, Jimmy Briand égalisait. L’ancien Lyonnais, oublié par Jason Denayer, était à la réception d’un coup-franc (1-1).
Bordeaux faisait même le break à la 38e minute, Nicolas de Préville était à la conclusion d’un joli mouvement et trompait Anthony Lopes (2-1).
Le public du Matmut Atlantique donnait de la voix, jusqu’à la 67e minute. Maxwell Cornet profitait d’un déboulé de Nabil Fekir et d’un centre en retrait pour remettre les compteurs à zéro (2-2).
La fin de match s’emballait avec l’expulsion de Vukasin Jovanovic, le Bordelais aurait insulté l’arbitre assistant.
Et Lyon en profitait grâce à Moussa Dembélé, l’attaquant entré en cours de jeu crucifiait les locaux à la 85e minute. Il reprenait de volée un ballon perdu par son capitaine (2-3).
Avec cette victoire un peu inespérée, Lyon garde son avance sur Saint-Etienne. Les Verts auront l’occasion de la réduire ou non face à Toulouse dimanche.
sur qu'on tremble
Signaler Répondreah ah
Oui oui le JMA flippe... (toujours aussi devin chez CR)
Signaler RépondreChez Carton d'rouge les verres remplis à ras bord sont juste devant par contre !
Tiens pour te faire plaisir :
https://fr.onefootball.com/les-finances-de-lol-au-beau-fixe/
.... et les "verts" sont juste derrière à 1 point.... le JMA doit en flipper... comme louloute :))
Signaler Répondreniveau humour surtout
Signaler Répondrecest les soldes chez playstation
La France est habituée aux défaites,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreC'est ce que collomb appelle "le rayonnement lyonnais"
Signaler Répondrea&lors que sur le plan économique, le baron a contribué à sa ville de se faire doubler par MARSEILLE, BORDEAUX, TOULOUSE, etc, alors que ses atouts naturels qui viennent du ciel sont la super localisation, dans le couloir européen Nord-Sud
"...la menace verte..."
Signaler RépondreSaint Étienne budget 74M€ 4èm du classement
L'olympique décinois 285M€ 3èm du classement
Niveau rendement et palmarès les Verts restent loin devant!
Et DEPAY qui se fait de plus en plus fort !
Signaler RépondreNormal le mercato d été arrive !!
monsieur Aulas S. V. P. Vendez le car le résultat est pas loin de zéro pour lui si l on compare les statistiques avec un mec comme Benzema par exemple !!!
Cependant cette victoire me surprend c est ce qu il faut retenir de ma remarque !!!!
Cordialement.
Le chômage a baissé de 0,7% à Lyon... grâce à la victoire de Lyon contre bordeaux
Signaler Répondre