C’est ainsi qu’après la victoire acquise difficilement à Bordeaux vendredi soir, JMA a évoqué l’avenir du club et notamment celui du poste d’entraîneur, qui sera laissé vacant par Bruno Genesio.
“On ne se refusera rien si c'est possible et si les entraîneurs ont envie de venir. Mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui ont envie de venir”, a déclaré l’homme fort de l’OL au micro de Canal+, quand il lui a été posé la question de savoir si Lyon avait les moyens de faire venir José Mourinho.
“Mourinho ? J'en avais rêvé ! De temps en temps, on ne peut pas faire ce qu'on a envie de faire car les entraîneurs sont sous contrat. Là, on a la possibilité de faire ce que l'on souhaite. On n'est plus dans une phase de construction, mais dans une phase de mise en exploitation de tout ce qui a été fait, des nombreux investissements réalisés”, avait au préalable déclaré Jean-Michel Aulas, visiblement sous le charme du technicien portugais, même si ce dernier a laissé de piteux souvenirs aux derniers clubs qu’il a entraîné.
.... il peut dépenser plus pour s'offrir un vrai coach, vu que les prestations de sa louloute sont gratos :))
Signaler RépondreLes promesses de grands entraineurs il nous en a fait un bon paquet
Signaler RépondreAulas...... la machine à promesse ratée
Signaler RépondreIl n'a pas assez d'argent !!!
Signaler Répondredonc le buzz actuel, c'est que du vent
Quel rigolo !!!
Signaler RépondreTu as beau avoir un grand entraîneur mais si tu as de petits joueurs le résultat sera le même !!!
Bref que des discours inutiles !!!
Collomb ne lui refusera rien, pourquoi pas un terrain gratis ( comme d'hab) pour construire sa salle de spectacle?
Signaler RépondreC'est qui le roi de Décines?
Et président.. ferme la un peu svp ! Avec tes promesses de merde depuis le grand stade ! Profile bas et monte nous une équipe qui va nous faire rêver au lieu de nous faire vomir ! Merci
Signaler RépondreBen voyons, il nous à déjà fait le coup à l'époque de Juninho.
Signaler Répondre