Les Lyonnaises se déplacent à Chelsea ce dimanche (15h) pour décrocher une place en finale de la Ligue des Champions.
Après avoir battu les Anglaises 2-1 à domicile la semaine dernières, les joueuses de Reynald Pedros ne comptent pas en rester là : "On est prêt. On a regardé ce qui n’a pas été lors du match aller. On doit changer un peu notre attitude, notamment défensive. Mais ce sont des choses très facilement modifiables pour nous. Il n’y a rien d’alarmant, au contraire. Si on améliore cela, il y a de grandes chances qu’on se qualifie. On reste confiant mais il faudra faire beaucoup pour se qualifier, comme lors du match aller. Il ne peut pas y avoir de relâchement à un match d’une finale européenne", a confié l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match.
Et le message est passé dans le vestiaire : "On va aller à Londres avec les mêmes intentions qu'à Wolfsbourg", a affirmé Griedge MBock, se rappelant du scénario des quarts de finale ayant tourné à l'avantage de son équipe lors du match retour en Allemagne.
"Libérées psychologiquement" après leur sacre national mercredi soir, les Fenottes ont toujours l'objectif de réaliser un nouveau triplé historique dans un coin de leurs têtes. Inutile de le rappeler, ce Lyon-là a beaucoup d'appétit.