Ils se trouvaient près d’un box de garage et brandissaient des plaques d’immatriculation. A la vue des fonctionnaires, les suspects ont pris la fuite, tout en tentant de se débarrasser d’une carte électronique de démarrage. Mais ils ont été vite rattrapés puis placés en garde à vue.
Les enquêteurs ont décidé de perquisitionner le box à côté duquel ils s’affairaient. Judicieuse décision car ils ont mis la main sur une voiture pour commencer. La Renault Mégane a été identifiée comme ayant servi à plusieurs braquages de camions de livraison. Dans le coffre du véhicule se cachait un lance-roquettes. La police a également retrouvé des chéquiers et des cartes bancaires selon le Parisien, ainsi que des pièces automobiles.
Les individus en garde à vue sont-ils membres d’une équipe de braquage ? Servaient-ils de fournisseurs ou de logisticiens à des malfaiteurs ? Ou bien se trouvaient-ils au mauvais endroit, au mauvais moment ? Le parquet de Lyon pourrait éclaircir prochainement cette zone d’ombre dans cette affaire inquiétante.
Je ne pense pas que la sodomie soit la clé de leur problème...
Signaler Répondre"soumettre" n'engendre ni respect ni harmonie. Et tuer les autres non plus.
La réponse est autant sociétale qu'individuelle :
- ne plus être dans une société qui pousse à la guerre,
- des cours de psycho pour se comprendre (ses peurs, ses désirs, etc) et comprendre les autres.
La solution sereine serait d introduire ces armes dans le rectum de tous ces gens ainsi que dans le rectum des tous les fachos pro FN. Racailles ou fachos = même combat
Signaler RépondreLe FN ne ralentirait rien du tout vue qu'en face ils prendraient les armes et ce serait pire.
Signaler RépondreLe gouvernement LREM ne fait rien ? Si, il autorise de blesser gravement les Gilets Jaunes et il soutient ceux qui commettent ces actes.
Et la justice n'a apparemment pas envie de les condamner non plus.
Si vous n'appelez pas ça du "soutien sécuritaire", alors qu'est-ce que c'est !
:o)
Nous sommes déjà en guerre contre l’islam radical. Grâce aux collaboss,ils ont pût prospérer et frapper dans des attentats sanglants. Mais , bientôt ses collaboss,sont déjà identifiés et auront des comptes à rendre devant TOUS les français prochainement.
Signaler RépondreCe qu'il faut faire c'est légaliser le cannabis et ainsi briser l' économie parallèle qui depuis des décennies entretient la criminalité et exclut les populations des quartiers par la tentation de l'argent sale. On a juste la société qu'on mérite, on se plaint, mais tout à été fait pour en arriver là.
Signaler Répondreil n'ont encore pas trouver un char d'assaut dans le coffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrevous parlez de solutions définitives, nous en sommes très loin !! le gouvernement ne propose RIEN et aggrave l'insécurité !
Signaler Répondrebien sûr que le programme du RN ralentirait FORTEMENT les attentats et la criminalité !! c'est déjà beaucoup !
Aucun des deux.
Signaler RépondreCar la France fournit les armes (elle est le 3ème producteur mondial d'armement - ça fait chez nous des emplois, des taxes, des moyens de pression, etc) à des gouvernements de ces pays, ce qui engendre la haine envers notre "beau modèle" bien hypocrite.
D'autre part, si vous fermez les frontières, ils feront de même à toutes les entreprises bien françaises qui vont piller les ressources de ces pays (pétrole, pêche, bois, etc)
et par le jeu des dominos, ce sont au final les français qui auront le plus "à perdre".
Dans un monde monétaire, vous êtes piégé puisque le but de ce système, c'est d'entuber l'autre.
Le FN comme les gauchos n'ont aucune solution sereine.
ok commençons les questions :
Signaler Répondre- que faut il faire pour arrêter définitivement les massacres commis par les terroristes islamistes ?
1- le gauchos de base : marches blanches avec bougies et fleurs + accueillir plus de migrants et régulariser les clandestins
2- RN : rétablir les contrôles aux frontières, expulser les étrangers qui commettent des délits, rétablir la peine de mort (plus de récidive)
alors ? quel est le programme le plus efficace ?
Leurs noms soignera-t-il le problème ?
Signaler RépondreComment répondez vous à ces problèmes dans un monde monétaire où la production d'armes fait partie du système, parce qu'il faut "des emplois" et avoir des moyens de "défendre" nos investissements dans les pays étrangers ?
:o)
Combattre le FN ? Rien de plus facile, il suffit de poser les bonnes questions (qui ne se limitent évidemment pas aux miennes ;o) )
Les noms de ces jeunes aux intentions droites et pacifiques ?
Signaler RépondreIls ont eu une enfance difficile, il faut les comprendre. Et toute cette publicité et ces gens qui ont reussi , cela leur donne envie...A force d'accueillir toute la misère du monde, il.y aura de en plus d'inégalités ....
Signaler Répondrevoilà des jeunes qui préparaient leur c.a.p.com de mécanicien, confondus avec des délinquants..tout le quartier vous dira leur bonté, politesse, travailleurs et étudiants honnêtes bref une chance pour la france..l'arme? un jouet innofenssif
Signaler RépondreNos wesh wesh se reconvertissent dans le grand banditisme , étonnant non ?
Signaler RépondreLance roquette en cas de guerre civile on peut dire que ces gens là on du répondant !
Signaler RépondreSi ça continue il va falloir que l on fasse comme eux ??
et après on nous dit soyez tolérant ?
Quel foutaise ?‹
Cordialement.
Un lance roquette trouvé à Vaulx en Velin ? Un seul vraiment!
Signaler RépondreOh bah moi je pense qu’ils étaient sûrement là au mauvais endroit, au mauvais moment, c’est certain ! Et ça en sera de même pour la justice qui les relaxera ou leur fera un rappel à la loi à ces pauvres jeunes qu’on accable... lamentable
Signaler Répondre