Ce mercredi de 11h à 20h, il sera interdit de manifester dans une zone comprenant la rue de la République, la rue Paul Chenavard, la rue de Brest et la rue Emile Zola. A noter que les rues Joseph Serlin et Colonel Chambonnet délimitent le périmètre mais sont autorisées aux manifestants.
L'accès à ce périmètre ne sera pas contrôlé afin de faciliter les déplacements à proximité des rues de grande fréquentation et des commerces. Mais des contrôles seront à nouveau effectués et les manifestants contrevenants risqueront 135 euros d'amende, précisent les services de l'Etat.
C'est le quatrième arrêté de ce type pris par la Préfecture. Une mesure qui s’est "avérée efficace. En effet, les dégradations ont significativement baissé, les manifestations ont pu se tenir, et l’activité commerciale du centre-ville a peu été impactée", précisent les services de l'Etat.
Vous avez raison retournons à l age de pierre...
Signaler Répondresi vous consommez quelque chose de respectueux de l'environnement dans sa chaîne de production et d'élimination, alors il n'y a pas de problème lié à la consommation.
Signaler RépondreMais acheter par exemple un vêtement de mauvaise qualité, mais pas cher, qui est utilisé 3 fois puis jeté à la poubelle... on en trouve des produits comme ça dans des magasins rue de la ré ! :o)
Si vous êtes "propres" vous ne devez plus consommer rue de la Ré car c'est bien connut, les consommateurs de la rue de la Ré dégueulassent notre monde.
Signaler RépondreD'ailleurs, quoi que vous fassiez, si vous achetez, vous degeullassez.
No Monnaie, No achats, No déchets that is THE "solution"...
MPM (merci post monétaire)
Exactement, tous pour moi rien pour les autres . C’est la génération bisounours des enfants gâtés pourrit dont ont a crû faire mieux que nos parents ,Mais, Qui en fin de comptes sont à leur grande majorité des égoïstes en puissances qui ne voyent que leur nombril et sont incapables d’avoir la volonté et le courage de leurs aînés qui ont lutté et souffert pour leur donné le superflu que eux n’ont Jamais eut dans leur enfance .
Signaler RépondrePeut être mais comme l'écrasante majorité de la population....
Signaler Répondreça ne risque pas, il laisse le nettoyage aux agents de la voirie, dont ils se foutent éperdument…
Signaler RépondreLe chiffre d'affaires pour payer les charges n'attend pas ! :D
Signaler RépondreLe 1er mai, tous les commerces et les restaurants devraient être fermés. C'est férié.
Signaler RépondreEt si les consommateurs de la rue de la Ré ne dégueulassaient pas notre monde... en arrêtant de surconsommer, d'acheter des choses non recyclables ou jetables, etc...
Signaler Répondre?
Bonne idée pourquoi pas à condition qu'ils ne deguelassent pas l'environnement mais en sont ils capables?
Signaler RépondrePourquoi pas imposer un parcours dans la forêt aussi, hein ?
Signaler Répondre