Douzième sur la liste de la France Insoumise pour les élections européennes, le lyonnais Benoît Schneckenburger espère être élu pour s’occuper "des dossiers liés à la transition écologique. Ces élections sont un cache-misère. Car beaucoup de sujets dont on discute aujourd’hui ne se résolvent pas au parlement européen. Il faut résister aux traités internationaux qui nous imposent des produits néfastes pour les Hommes et la planète. Il faudra résister ! (…) Changer les traités pour mener des politiques nouvelles".
Benoît Schneckenburger est vivement critiqué par certains qui lui reprochent d’avoir gagné sa place sur la liste pour sa proximité avec Jean-Luc Mélenchon : "Notre programme a été écrit par des contributions de plusieurs milliers d’insoumis et d’insoumises, et validé par une convention à moitié tirée au sort. Genre sectaire, on fait mieux ! On n’empêchera jamais certains déçus d’avoir des critiques", a réagi le candidat.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Et quand c'est un Freudien il est hilare !
Signaler Répondreo:)
Quand c'est un mec de droite, Gérard Angele est tout sourire,
Signaler Répondrequand c'est un mec de gauche, on le sent crispé sur la photo...
;D
J'espère que la FI interdira les avions fabriquées par Boeing.
Signaler RépondreVoici un bon exemple d'un produit néfaste pour le peuple français, facile à éviter.
bientôt melenchon sera président
Signaler Répondreun autre franc mac manipulateur et menteur qui achèvera la france définitivement
Pour espérer faire changer les traités, il faut faire parti d'un groupe européen important à l'assemblée, trouver des alliances avec d'autres groupes.
Signaler RépondreC'est utopique mais l'espoir fait vivre.