Pour la Journée internationale des travailleurs, les militants socialistes se joindront aux salariés du privés comme du public, aux étudiants, aux retraités et à "tous les citoyens soucieux de rappeler la permanence des luttes à mener pour le progrès social" selon le parti.
Un engagement bien évidemment politique qui doit envoyer un message au président: "Alors qu'Emmanuel Macron entretient la fable selon laquelle les Français travailleraient moins que leurs voisins européens, il leurs propose de "travailler plus pour gagner autant" et refuse de rétablir l'ISF, les socialistes doivent contribuer au succès de cette mobilisation sociale".
L'intersyndicale rendez-vous devant la mairie de 7e Place Jean Macé à 10h, en dehors du périmètre d’interdiction de manifester mis en place par arrêté préfectoral. Le cortège se dirigera par la suite en direction de la Place Bellecour.
Ah bon? Je ne les ai pas vu pendant le défilé...
Signaler RépondreLe parti salafiste manifestera aux minguettes avec son électorat .
Signaler RépondreLes sauc. De Lyon.... c’est le patrimoine vivant hihi
Signaler RépondreIls vont défiler avec Aulas, il leur doit bien ça!
Signaler RépondreJ’espere qu’ils tomberont sur des extrémistes de gauche et de droite qui les repousseront des manifestations.
Signaler RépondreComme la majorité des français, les socialopes sont passés à la LREM pour continuer à garder le pouvoir. Leur dictature est la pensée unique de la social démocratie Satanique mise en place par Chirac maître maçon du grand orient de France tendance gauche.
Signaler RépondreLes socialistes ont accouché de LREM et leur ancien chef Hollande nous a mis dans les pattes son fils spirituel qui ruine le pays.......depuis JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DU PS OU DE LREM......Compris ?
Signaler RépondreLe parti quoi ? socialiste. Il bouge encore avec la purge hollandaise !
Signaler RépondreLa ville de vaulx-en-velin est socialiste mais je serais fort étonné qu'un seul des élus de l'éxécutif prenne part à la maifestation. Pourquoi ? Parce ce que le socialisme est devenue une vision de l'esprit. Un espèce de mimétisme à la mode caméléon pafois plus à la droite que la droite et moins à gauche que le discours qu'il prétend tenir.
Signaler RépondreLes socialistes nous ont montré en deux decénies l'impensable.