Le réseau TCL est complètement à l'arrêt en ce 1er mai. C'est d'ailleurs le seul jour de l'année où métro, tram et bus ne circulent pas à Lyon.
Seul le Rhônexpress assure les liaisons entre la Part-Dieu et l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, aux horaires habituels.
Chaque année se pose la même question : Combien de temps encore une ville de la dimension de Lyon peut elle se permettre d'arrêter la totalité de ses transports en commun le 1er mai ?
Signaler RépondreC'est tellement anachronique pour une ville qui se prétend capitale économique.
Salem les frere est ce que le T3 fonctionne
Signaler RépondreContrairement à ce que peuvent croire certains, le 1er mai n'est pas férié pour tous aux TCL : des techniciens travaillent d'arrache-pied pour faire des travaux "lourds" en sous-sol (ceux qui durent plus de 5h et moins de 24h) pour améliorer le réseau.
Signaler RépondreCourage à eux
Il y a la journée sans voiture,, à Lyon, il y a la journée pour les voitures. On est loin des transports en commun gratuits, notre planète à du soucis à se faire et nos politiques , vont pouvoir encore nous taxer sur la pollution de notre mobilité.
Signaler RépondreEt tu vas comment au Rhone Express Chaque année cela m étonné que les TCL soient à l arrêt De nombreuses personnes doivent aller au travail Et les transports sont à l arrêt Les touristes aussi doivent être bien surpris Enfin Lyon se veut une capitale ????
Signaler Répondre