Ce Caladois était poursuivi pour avoir frappé sa femme enceinte les 10 et 22 mars. La victime avait reçu des gifles, son mari lui avait également tiré les cheveux violemment.
La cause de ce déferlement de violences ? Le temps passé par madame sur son téléphone. Selon le Progrès, cela rendait monsieur nerveux.
L’attitude du prévenu en a ulcéré plus d’un, y compris son propre avocat commis d’office. Ce dernier plaidera alors de manière surprenante, allant jusqu’à réclamer davantage de sanctions que ce qui avait été requis !
Quant à la victime, présente à l’audience, elle pardonnera à son mari, s’en remettant à son dieu pour espérer le voir changer de comportement.
Le Caladois écopera, conformément aux réquisitions, de 8 mois de prison dont 4 avec sursis et mise à l’épreuve. Il a été écroué.
Il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre où est le problème réel de ce couple et de quel "dieu" il s'agit.
Signaler RépondreEt voilà aujourd'hui encore, on apprend qu'un homme s'est fait tuer par sa femme a Thurins, dans l'indifférence générale, pas de commentaire de MmeSchiappa ?
Signaler RépondreAvez vous lu le progrès aujourd'hui ? Une femme vient d'être arrêtée pour avoir tué son mari d'un coup de fusil à thurins, juste à côté de Lyon.
Signaler RépondreComparez donc ça a une giflette.
Je note que vous estimez que c'est la faute des hommes s'ils se font tuer par leur épouse. Petite question, dites vous aussi que c'est la faute de cette femme si elle s'est prise une gifle ?
Les malades on les internent et ce guignol doit être mis hors d’état de nuire
Signaler RépondrePremièrement pour les commentaires, je vois que certain ne sont pas conscient de l'emprise qu'un manipulateur peut avoir sur sa victime et se permettent plus facilement de juger la victime que sont bourreau. Et deuxièmement mais quel article mal écrit, c'est pas du journalisme ça, on dirait un article poster sur un mur Facebook par une personne lambda. Que viennent faire ici les convictions religieuses de la victime et son éventuel pardon ? Tellement fière de son article qu'il ne le signe même pas.
Signaler Répondrepsychologie de couple serait préférable
Signaler Répondrela femme, bien que victime, a aussi des problèmes a régler également
Elle ferait mieux de s'en remettre à la psychologie pour que son mari et elle comprennent les informations en présence, en qu'ensuite, ils n'en soient pas esclaves.
Signaler RépondreEnfin, pas la psychanalyse freudienne qui va s'appuyer sur des mythes grecques... :o)
Naïve cette victime qui pardonne et en appelle à dieu pour changer le comportement de son conjoint.
Signaler RépondreSi cette dame n'est pas masochiste, le mieux est qu'elle se barre au plus tôt.
M.crane on voit tout de suite que vous êtes du même genre que ce m. Genre ce n'est qu'une gifle et ce n'est qu'une femme aussi tant que vous y êtes peut être est ce se genre de pensé qui on été faites à la "cinglé"qui a découpé son mari ....
Signaler RépondreSi les hommes étaient moins matcho à ne pas avoué qu'il sont victimes de violence féminine et bien peut être qu'il serait entendu...
Quand à cette femme à quoi bon en arriver si loin pour retourner avec sont mari c'est prendre beaucoup de risque et faire perdre du temps à la justice..elle te
nd le bâton pour se faire battre
C'est ça, c'est dieu qui va changer son mari.
Signaler RépondreEsclavage, quand tu nous tient !
Pendant ce temps, une femme a tué découpé et brûlé son mari dans l'Eure.
Signaler RépondreLes hommes sont victimes de violence conjugale dans l'indifférence totale.
Par contre une simple gifle sur une femme....
Le téléphone est cassé ???
Signaler RépondreBravo, bonne analyse, à plusieurs reprises des gifles, les cheveux tirés, une femme enceinte, un dieu qui pardonne, et un mauvais avocat commis d'office.
Signaler RépondreSimples banalités de la pauvre vie des pervers qui se font prendre.
Cet avocat doit être radié! C'est tout à fait inadmissible!
Signaler RépondreOui, une simple gifle pour un modif futile me choque beaucoup moins qu'un avocat qui tente de détruire la vie de la personne qu'il est supposé défendre!