Les membres d’Alternatiba/ANV Rhône en ont profité pour exhiber le portrait d’Emmanuel Macron, celui qui avait été dérobé le 21 février dernier en mairie du 2e arrondissement.
La photo présidentielle était ainsi tenue en tête de cortège, tandis que les manifestants chantaient : "On est là ! Même si Macron ne veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, tous ensemble !”
Pour rappel, Denis Broliquier, maire du 2e arrondissement avait porté plainte après le vol du portrait. Deux militants d’Alternatiba avaient été convoqués au commissariat, ils seront jugés en septembre prochain.
il faut mettre le portrait de COLUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!au moins ça sera utile...................................
Signaler RépondreC'est pas moi!!!!
Signaler RépondreIl fallait le brûler !
Signaler RépondreDites le à la télé, c'est le média qui transmet les informations dans leurs cerveaux :o)
Signaler RépondrePauvre France et pauvres Français. Refaites des dictées et remettez vous à lire les grands auteurs car le niveau de certains commentaires me fait pleurer.....
Signaler RépondreON s'en fiche de cette photo
Signaler RépondreRecel d’objet volé..pourquoi n’ont ils pas étés interpellés ?
Signaler RépondreFlagrant délit de journalisme de préfecture ? "anti-écologique au possible" ? Pardon ? Parce que stigmatiser des gens qui ont besoin de leur bagnole pour aller bosser c'est écolo ? Pointer les gens qui ne représentent qu'une partie de 10% du problème c'est écolo ? Oublier que le diesel est moins pire en terme de CO2 que l'essence, c'est écolo ? Oublier que les porte-conteneurs équivalent à des millions de bagnoles c'est écolo ? Donner des crédits à polluer aux multinationales c'est écolo ? Prôner les politiques de libre échange et de délocalisation c'est écolo ? Signer le CETA c'est écolo ? Macron est à l'écologie ce que le boucher est au cochon alors merci pour les leçons de morale.
Signaler RépondreComment ça « infox » ? Le portrait a bien été apporté par des activistes d'Alternatiba/ANV.
Signaler RépondreEt, si c'est bien l'augmentation du prix des carburants qui a mis le feu aux poudres, le mouvement des GJ est aujourd'hui bien loin d'être « anti-écolo » ! On peut y trouver de belles revendication visant assurer à toutes et à tous un avenir meilleur.
Bravo déontologique à Lyon Mag de relayer l’infox d’un mouvement GJ anti-écolo! ????????????
Signaler RépondreY'a qu'a brûler le tableau il est comme Macron ça vaut ZERO !!!!!
Signaler Répondre