Quatre heures avant le coup d’envoi du match de Ligue 1 opposant l’Olympique Lyonnais au LOSC, se soldant par un score de 2-2, un groupe de Lyonnais aurait caillassé l'un des cars des Nordistes, brisant plusieurs fenêtres.
Dans un communiqué, les Go Rijsel Spirit, kop de supporters lillois, affirment qu’il s’agissait "d’individus cagoulés et tout en noir" qui auraient attaqué le bus "rempli d’enfants, de femmes et de personnes âgées". Le communiqué dénonce aussi le manque de communication claire avec les stadiers au sujet de l’endroit où ils devaient se garer, et que c’est à cause de cette déconvenue que le bus aurait rencontré les Ultras lyonnais. Un couac dans la sécurité du stade de Jean-Michel Aulas.
Le dispositif de sécurité pour le match n’était pas totalement en place à ce moment de la journée. Des patrouilles de soutien du commissariat de Meyzieu ont du être dépêchées en urgence pour garantir la sécurité des supporters.
Le communiqué des supporters lillois.
Il s'agit à la police d'escorter les bus jusqu'à une place de parking qui est dédiée côté visiteurs et donc ce n'est pas la sécurité du stade qui est remise en cause
Signaler RépondreC'est vrai, notre JS n'a tjs pas compris pourquoi il est au chomedu
Signaler RépondreNotre intellectuel socialiste défroqué était donc au stade pour se cultiver sans doute? C'est combien la place? Quelle chance il a ! Il a aussi poussé ses haous avec le maître des ahous? Quel spectacle, quelle joie, voir le peuple heureux, c'est vraiment une ambition socialiste, la réussite du PS en somme?
Signaler RépondreSupporters de la violence gratuite au QI à raz les pâquerettes.
Signaler RépondreMerci de nous démontrer, une fois de plus, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Signaler Répondreen parlant de parti des stades, Mme Fautra était fort bien placée aux cotés du JMA dimanche soir ! son soutien pour l'OL est indéfectible
Signaler RépondreCe sont les retombes tant vantées par notre PS de l'époque.Les supporters lyonnais étaient paraît-il les meilleurs du monde, de véritables "gentils membres" et allaient contribuer au rayonnement de notre ville. Un supporter reste un supporter quel que soit son lieu de nuisance, les mensonges de notre PS de l'époque apparaissent à chaque match, espérons que les décinois sauront voter pour chasser définitivement ce Parti des Stades, dont la majorité s'est réfugiée chez LREM.
Signaler RépondreVisiblement les handicapés sont côtés Lyonnais.....
Signaler RépondreIls ont oubliés les orphelins et les handicapés... Ils vont publier un correctif.
Signaler RépondreQuel bande d abrutis voilà ce que sont ces supporters a la mord moi le noeud .!
Signaler RépondreEn temps de guerre ils ce seraient caché comme des rats et même pluss a savoir devenir des collabos ces foireux !!!!
Décidément vous comprenez pourquoi je vais plus dans les stades !!!
Quand a Lille pourtant étant lyonnais je leur souhaite un très très long parcours en C 1. !
Et pour l. O. L. ?
... et puis quoi encore ?
Signaler RépondreLe JMA aurait encore failli dans sa mission de protection de ses visiteurs et dans l'indication de ses parkings......la LFP appréciera :))
Les supporters lillois... des femmes, des enfants, des personnes âgées ???? Pas d'ados, ni de jeunes, quadras etc....
Signaler RépondreOn n'entend plus Aulas ?
Signaler RépondreEt l'apprentissage du Survisme, Monsieur Blanquer compte l'instaurer quand ? o:)
Signaler RépondreAux calendes Grecques ? o:) ("calendes Grecques, Freud... légendes grecques : humour o:))
il me semble que s'agissant d'incidents hors du stade, c'est plutôt la municipalité qui est concernée ? à confirmer ?
Signaler RépondreRien du tout..... Le business avant tout!!!!
Signaler Répondrec'est du même niveau , les gilets jaunes comme bcoup de supporter , n'ont plus de cerveau lorsqu'ils se retrouvent en nombre..
Signaler RépondreBoulets jaunes, supporters de Foot , lesquels sont les plus débiles? Allez match nul pour le coup .....
Signaler RépondreQuelle va être la sanction contre Aulas de la fédé ???
Signaler Répondre