Vous faites peut-être partie des rares habitants de l’agglomération à avoir récemment croisé des militants qui tractaient pour les européennes. C’est encore le calme plat dans cette campagne. Ce que réfute Antoine Mellies : "La campagne se passe aussi en dehors de Lyon. C’est une campagne nationale. Nos équipes sont mobilisées, soutient l’élu du Rassemblement national. On n’a pas besoin comme la République en Marche de rattraper un retard ou d’essayer de s’ancrer sur le territoire. Le militantisme, ça fait quelques années qu’on pratique, eux le découvrent depuis récemment".
Après les européennes, il faudra penser aux élections de 2020. "Je n’ai pas pris ma décision définitive concernant ma candidature à la Ville de Givors. Il y a un temps pour les élections européennes. Il y a aussi des investitures du mouvement et je suis respectueux, loyal et discipliné à l’égard de mon mouvement", annonce Antoine Mellies.
Le jeune conseiller régional promet aussi d’attendre au tournant le président d’Auvergne-Rhône-Alpes : "On va rentrer dans le dur. Les deux prochaines années, ce sera le contrôle de l’action politique sur la cohérence entre la parole et les actes de Laurent Wauquiez".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Quel raisonnement idiot...
Signaler RépondreC'est tout ce que tu as à dire quand on produit des arguments factuels?
Signaler RépondreLes SA se languissaient de voir les SS gouverner...
Signaler Répondreet puis les SA se sont fait exterminer.
C'est ça la logique de tous les totalitaires : la recherche de la pureté, qu'ils ne retrouveront jamais car la pureté est une vue de l'esprit trompeuse :)
75% de réduction pour les migrants et rien pour les petits retraités...Merci mr Vauquiez ! je penserais à vous lors des élections !
Signaler RépondreLes mythomanes comme vous ne font plus recettes. Il faut changer de société et revenir à la raison.
Signaler RépondreNous sommes des millions à penser comme vous. Qu’ils nous rendent l’argent qu’ils ont volé aux français.
Signaler RépondreJe me languis qu’ils gouvernent pour voir les têtes de collabo comme la tienne se défaire et partir en diarrhée comme les poltrons que vous êtes .
Signaler RépondreLes français ont peur de leurs ombres et écoutent les mensonges des vrais fachos qui nous gouverne. Tous les français ont pût voir avec quelle énergie nos incapables ont discréditer le peuple français,gazer, frapper , emprisonné... une pensée pour le boxeur gitan qui lui , c’est défouler sur des boucliers et des armures .quand il a vus à la télé des CRS frapper des retraités comme tous les français.
Signaler RépondreQuand l'extrême droite est au pouvoir (dans les villes françaises), elle s'est finalement faite virer.
Signaler RépondreMais lorsque l'extrême droite est au pouvoir plus haut, elle fait des lois pour museler la liberté de la presse et le reste,
et ne quitte plus le pouvoir malgré l'avis du peuple.
PS/ vous êtes tellement "fier" que vous vous cachez en pseudo anonyme ;)
Mais bien sur à condition que tu ais encore le droit de vote.....
Signaler RépondreL’intérêt du ramassis national et des multi-nationales, qu'elle combat dans le discours mais qu'elle caresse sous la table, n'est pas de te laisser longtemps le choix
Quand à être fier de vomir FN laisse moi rire tu fais le kéké derrière ton clavier mais en public tu baisses la tête, en comptant sur les autres pour que les choses changent......
Nationalismes qui mène à la guerre et à la boucherie,
Signaler Répondreou progressistes qui ont besoin de la guerre pour la croissance économique,
même chose au final.
Arrête un peu ton délire en 2005 le vote portait sur pour ou contre cette constitution Européenne, question à laquelle (et toi le premier) a répondu "non je suis pas content de l'Europe...." faut pas répondre à côté pour ensuite venir s'en plaindre
Signaler RépondreMaintenant on élit depuis des années une majorité de députés libéraux (dont fait parti le front nazional) donc ils appliquent une politique libérale
Exactement, il ne faut pas avoir peur de changer comme dans beaucoup de pays . Mais , chez nous , lés mafias oligarchiques ont tout fait pour garder la main et le pouvoir en se le partageant.Mais sans l’avis du peuple qu’ils Haïssent et se moquent comme en 2005 pour le NON dans une Europe crée pour les multinationales et loobies mais pas pour les peuples . Les Français ont perdues leurs Âmes,leur argent ,leur honneur ........leur pays qui est sous tutelle de l’Allemagne et à la botte de Bruxelles. L’indépendance ? Elle est finit.
Signaler RépondreNationaliste ou progressiste satanique ? Mon choix est fait.
Signaler Répondreils Sont combattus par un système financier écœurant qui vomit le peuple et les populistes qui veulent récupérer leurs biens confisqués par une Europe de pourritures mafieuses. Alors, oui, je vote RN et j’en suis FIER et bien portant. Il n’ont Jamais gouverné donc, je les soutiens. Le jour où ils gouverneront ont sera Toujours à temps de les faire partir comme les autres ripoux UMPS écolos bobos business.
Signaler RépondreL’oligarchie française n’est que fumisterie et son règne de mensonges et de répressions ne durera pas bien longtemps. J’ai quitté comme beaucoup le LR pour rejoindre le RN ,une droite molle qui mange à tous les râteliers et ne tiens pas ses promesses. Ils ne valent pas mieux que les socialistes dont ils sont frères avant tout. Le RN prendra le pouvoir tôt ou tard ,il faudra s’y faire . Vous pourrez remercier les incompétents et les corrompus qui pendant des décennies ont ruiné et vendu la France.qui n’en a plus que le Nom , n’en déplaise aux chauvins aveuglés par de fausses propagandes médiatiques qu’ils contrôlent. Ses médias , à la botte de la finance qui est leur patron , cracher leur venin sur Trump. En attendant, il a redresser le pays et il est en tête dans les sondages. Les médisants des médias justement combattent Ceux qui les dérangent dans leurs business mafieux européens.
Signaler RépondreLe choix du vote ne se fait pas entre RN ou LREM. D'autres listes avec des candidats honnêtes et compétents existent.
Signaler RépondreForcement, tot ou tard, nous serons dirigés par le RN et c'est tant mieux.
Signaler RépondreMarre de ces menteurs de LREM
Vous voulez dire des représentants au parlement Européen???
Signaler RépondrePour un parti qui se prétend anti-système et anti Européen, c'est bien que la soupe est bonne et qu'ils veulent juste en profiter comme les autres.
les députés français au parlement européens peuvent faire bouger les choses, encore faut-il que ceux-ci y aillent.
Signaler RépondreCe qui n'est pas le cas de ceux du RN
D'ailleurs, étant donné qu'après la mise en cause MLP sur ses détournements, un de ses co-députés a confirmé sur bfm radio que ceux-ci pratiquaient ses actions de détournements et qu'ils s'en fichaient car à ce moment il était persuadé qu'elle serait élue P.Rep, alors questions :
Pourquoi continuer à voter pour ces gens ?
Pourquoi continuer à militer pour ces gens .
Les députés français continueront à n'avoir aucune influence sur la politique de l'assemblée européenne. Alors on peut voter pour qui on souhaite sans se soucier du lendemain.
Signaler RépondreLe nationalisme a toujours saboté l'Europe en protégeant en permanence les intérêts financier de chacun,
Signaler Répondredonc là, ils vont continuer mais en plus, ils seront grassement payés par une Europe dont ils ne veulent pas, préférant soutenir les russes !
Trop fort ce FN.RN
:o)
Le RN fera Carton plein et sera représenté . J’espere Que vous ne partirait pas en gastro comme d’habitudes, en bonne truie de l’etat .
Signaler RépondreEn attendant le RN aura des représentants par rapport à votre inertie politicienne bananière.
Signaler RépondreMais ne passeront pas . Votre vote n’aura aucune incidence et aucun changement se fera , bravo. Votre temps est à perdre ,tant mieux pour vous , le mien est TRÈS précieux.
Signaler RépondreMais de quoi il parle le ramassis national à un siècle de retard au niveau de ses idées
Signaler RépondreHeureusement que des listes différentes de RN et LREM existent.
Signaler Répondre"Pourquoi cette discrétion ?" :o)
Signaler RépondreParce qu'ils ont tous la trouille de faire une gaffe en disant réellement ce qu'ils veulent, donc, ils se taisent ! :)
"vous avez vos questions, j'ai mes réponses"
(ouaf, c'est une réplique de Georges Marchais, non ? :o)
Jolie "pique" sur les 75% de réduction accordés aux migrants... Comme la plupart ne savent pas lire le français, nulle doute que ça doit représenter des sommes considérables ! :D
Oui, Waulquiez n'accorde pas la gratuité des transports en commun, des trains régionaux sont même supprimés, mais ça, le RN n'en a rien à faire car leur électorat est pro-bagnoles... (et que supprimer des trains ça fait des économies monétaires pour les impôts - en oubliant toutes les subventions déguisées qu'on donne au secteur automobile).
Au final, on a dans cette "interview" que de la politique politicienne, aucun débat de fond, aucune idée de comment soigner les problèmes de la société,
que du vide.
(ne reste plus qu'à avoir les "réponses" des trolls du FN/RN pour me qualifier "d'expert du vide" pour réponse intelligente :o)