Actuellement 6e du championnat de Ligue 1, les Marseillais n'ont que très peu de chance de sentir l'atmosphère d'un match européen la saison prochaine.
Alors comme pour se donner une mission en cette fin d'année, certains supporters du club phocéen ont lancé sur Twitter le hashtag "Pas de Lyon en LDC". Par ces mots, ils montrent leur intention de faire chuter l'OL dans les travées du Vélodrome pour la 36e journée du championnat.
Freiner la course de l'OL pour tirer quelque chose d'une saison en demie teinte.
Si l'Olympique Lyonnais n'a pas réalisé une saison flamboyante, le club a le mérite de toujours être en lice pour jouer la Champions League l'an prochain.
Une chose plus difficile à dire pour les sudistes qui se retrouvent à sept points du 7e. S'ils peuvent définitivement dire adieu à la C1, les chances d'une qualification en Europa League sont désormais également très minces pour les hommes de Rudi Garcia.
La guerre des supporters des olympiques sur les réseaux sociaux est lancée et ne devrait pas s'arrêter avant le coup de sifflet final dimanche soir aux alentours de 23 heures.
Ah bah oui ça a fini pareil 0 - 3 !!!
Signaler RépondreAttention de pas manger les sardines avec la queue.
Signaler RépondreC'est bizarre chez les lyonnais d'oublier qu'ils n'ont jamais été champion d'Europe
Signaler RépondreC’est bizarr, les marseillais n’arrêtent Jamais de pleurer. C’est tjr la même chose ac eux. Mais ils oublient qu’ils sont à chier depuis 5 ans et ne peuvent que remercier paris car grâce à leur victoire en coupe les années précédentes, ils jouait la ligue Europa qu’ils n’ont pas été capable de gagner l’année dernière.????????????????. Allez l’OL manger moi ses marseillais dimanche et qu’on en parle plus.
Signaler RépondreQuelle mentalité de loosers, j'espère que ce sera une grosse (et habituelle) déroute pour les sardines !
Signaler RépondreSi ça se termine comme le hashtag de l'an dernier "Aulas on va tout casser chez toi" tant mieux, mais l'ol est surtout capable de perdre à domicile contre Caen ou le dernier match à Nimes...
Signaler Répondrela jalousie est un vilain défaut
Signaler RépondreIl est clair que l'immense majorité des marseillais préférerait Saint-Etienne en Ligue des Champions
Signaler RépondreIl n'y aura toujours qu'un seul olympique, et il n'est pas lyonnais.
Signaler RépondreBen quand on est nul, on se raccroche à se que l'on peut !
Signaler Répondre