Pour rappel, Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac, fondateur de l’œuvre Française et leader des Jeunesses Nationalistes, avaient enchainé les actions coup-de-poing dans les années 2000 avant que leurs formations ne soient dissoutes administrativement par décrets du président de la République François Hollande en 2013 après la mort du militant d'extrême-gauche Clément Méric.
En première instance, le fondateur de l'Oeuvre Française avait écopé de 80 jours amende à 50 euros. Cette fois, le ministère public a requis 6 mois de prison avec sursis et la privation des droits civiques, civils et de famille de celui qui s’était vanté sur les réseaux sociaux d’avoir participé à une bagarre contre des antifascistes lors d’un rassemblement de Gilets Jaunes à Paris.
Dans une vidéo diffusée sur Youtube, Yvan Benedetti a réagi à ces réquisitions. Pour lui : "les nationalistes ne pourront pas être dissous, l’Œuvre Française existera toujours car la France existera toujours". On ne sait pas quand sera rendu le jugement de la Cour d’Appel.
Des hommes courageux.
Signaler RépondreCan je voit ses personnages j ai mal à ma France
Signaler RépondreQu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux....... Beavis & Butthead !
Signaler RépondreOn attend le défilé des petits fachos pour se plaindre du laxisme de la justice
Signaler RépondreLe France n’a pas besoin de personnes de votre espèce pour exister. Vous faites honte à ma FRANCE ????????
Signaler Répondre