Or, celle-ci est décédée en 2008. Son fils avait récupéré son permis de conduire après s’être fait retirer le sien. Verbalisé à nouveau, il s’est alors procuré une fausse attestation de stage de récupération de points.
Quand il l’a envoyé à la préfecture pour la faire officialiser, les fonctionnaires se sont rendus compte de la supercherie. Le Lyonnais s’est rapidement fait interpeller.
Devant le tribunal correctionnel de Lyon, seize condamnations précédentes alourdissaient déjà son cas. Il a été condamné à huit mois ferme pour sa conduite sans permis et sa tentative d’escroquerie, mais relaxé pour les faits d’usurpation qui lui étaient reprochés.
Y’en a qui on de bonnes idées....
Signaler RépondreEt oui les vrais fonctionnaires savent voir clair, apres les morts qui votent voici les décédés qui conduisent, je pense qu il a besoin d'aide surtout peut etre du au décès de sa maman, il a besoin de repairs, la prison n'est pas le bon moyen, par bonheur il n'a tué personne, il a fait revivre sa mère à sa façon,.... A t il encore son père, une famille, il a besoin d'aide semble t il
Signaler RépondrePeut-être a-t-il fait pareil pour les allocations....
Signaler RépondreMoralité :
Signaler RépondreIl ne faut jamais sous-estimer les fonctionnaires de la préfecture.
Il a de l'avenir celui là ! Et aucune morale ni respect pour sa mère.....
Signaler Répondre