Sous l'emprise de stupéfiant, le conducteur au volant d'un véhicule utilitaire avait grillé le feu rouge et dépassait la vitesse autorisée de 50 km/h. Interpellé et jugé, l'homme de 33 ans avait été condamné à 2 ans d'emprisonnement dont 6 mois de sursis.
Deux ans de prison qu'il ne fera pas puisqu'il a pu bénéficier d'une remise en liberté à condition de porter un bracelet électronique et d'accepter sa suspension de permis de conduire.
Visiblement addict du volant, il n'a pas pu s'empêcher de reprendre la route avec la voiture d'un ami. Sur son chemin, il a croisé des policiers qui effectuaient des contrôles de véhicules.
Il a été présenté au tribunal correctionnel ce mardi et y a demandé un délai pour préparer sa défense.
En attendant sa prochaine comparution le 18 juin, il a été incarcéré.
Toujours les mêmes qui s 'en sorte bien...
Signaler RépondreQuelle belle 'justice'...
Ah la France ! Quel beau Fiasco
Sans doute celle de l'immense majorité.
Signaler RépondreSoit plus explicite dit nous le fond de ta pensée
Signaler RépondrePréjudice de la victime : perte de ce quelle avait de plus précieux sa vie et enfermée jusqu’à la nuit des temps; pour sa famille de la douleur et le sentiment infini d'une injustice.
Signaler RépondreEt l'auteur Grace a une société qui plane rien ou presque : bracelet électronique et suspension de permis de conduire...il peut continuer a faire la teuf la société ou du moins les magistrats veillent sur son confort et son bien être.
Merci a la police qui fait bien son métier.
Laaaxxxiiiiiismmeeeee
Signaler RépondreJean, Fabrice, Marc, Hugo ??
Signaler Répondre