L'Equipe consacre ce jeudi un long article au centre de formation du club, qui se retrouve dans une situation inédite : il devient de plus en plus difficile de conserver les jeunes pépites, car ces dernières ont moins leurs chances en équipe A. Ajoutez à cela les résultats en dents de scie de la réserve et vous obtenez un chamboulement programmé pour cet été.
Christian Bassila, actuellement entraîneur de la réserve, devrait être exfiltré vers la FFF où il rejoindra Clairefontaine et son centre de préformation. Cela permettra de régler le problème survenu entre Gilles Rousset et lui. Christian Bassila aurait eu une violente altercation avec l'entraîneur des gardiens des moins de 19 ans, allant jusqu'à lui donner un violent coup à la jambe (6 jours d'ITT).
Comme murmuré ces derniers jours, ce devrait être Karim Mokeddem, actuel entraîneur de la Duchère en National, qui reprendrait les commandes de l'équipe 2 de l'OL. Avec l'objectif d'obtenir de bons résultats, en incorporant efficacement la crème du centre de formation et en recréant des contacts entre les différentes catégories d'âge. Car le lien a semble-t-il été rompu entre les équipes qui évoluent à Décines et celles qui sont à Meyzieu.
... ben oui, le JMA préfère vendre ses"" pépites" pour sa trésorerie, mais n'arrive pas à se défaire de sa louloute.... invendable sur le marché des guignols :))
Signaler RépondreQuelle est la personne qui est responsable de la N2 des u19... et des u17..????
Signaler RépondreEst elle capable de diriger un centre de formation ???
C est peut être ça le problème !!!!