De la résine de cannabis, de l’herbe de la même drogue et de la cocaïne dissimulés à proximité ont été découverts par les policiers de la commune. Au total, 219 grammes de drogues ont été saisies par les forces de l’ordre.
Le domicile de l’individu, âgé de 21 ans et habitant à Feyzin, a été perquisitionné. Rien n’a été découvert. En garde à vue, le suspect a démenti les faits. Il sera présenté au Parquet de Lyon ce vendredi.
En Indonésie, poudre dans le nez ou fumette dans les poumons, c'est incarcération et peine de mort pour les importateurs.
Signaler RépondreBon voyage !
En Indonésie, c'est incarcération puis peine de mort.
Signaler RépondreA bon lecteurs/trices !
En centre ville c est pas mieux avec la poudre dans le nez de la jeunesse doré
Signaler Répondre+1
Signaler Répondre1-Le jeune homme vient de Feyzin. 2- Les dealers de rue sont des petits délinquants. Les plus gros sont plus malins et insoupçonnables et ils vendent partout à Lyon. 3- A choisir entre Lyon : sdf, ordures, rats, bruits, prostitition, prix excessifs, odeurs et la banlieue dont Vénissieux ( qui ne résume pas aux Minguettes), pour ma part, il n y a pas photo.
Signaler RépondreComme d habitude, ils ne font jamais rien, malgré que la police trouve des stupéfiants en leurs possession. ( c'est des saints)
Signaler RépondreOh.....à Vénissieux ???
Signaler Répondre