A l’arrivée du bus au stade Vélodrome, des supporters marseillais ont lancé des projectiles, allant jusqu’à briser une vitre du véhicule siglé OL.
Jean-Michel Aulas, qui a signalé qu’aucun joueur n’avait été blessé lors du caillassage, était furieux à la descente du bus.
En espérant que cette mésaventure ne déstabilise pas la formation de Bruno Genesio qui joue à Marseille un match capital en clôture de cette journée de Ligue 1.
2060 c'est l'année de la faillite ?
Signaler Répondreah ah ah..... la question serait plutôt : pourquoi vous accrochez au JMA alors qu'il rit de la situation de ceux qui l'ont installé sur la commune ?
Signaler RépondreAulas vous aurait promis quelque chose ?.... en 2060 ? :))
Aulas vous a t il fait quelque chose ?
Signaler Répondreouep on aime pas les pleureuses!
Perso je m'en tape sauf quand mon argent durement gagné fini pour les projet financiers de l'oligarque Aulas , les jeux du cirques sont fait pour créer ce climat de tension et de haine pour vendre , rien qu' à voir les affiches du derbis Olympique Décinois (je plaisante) Asse...Aimez le foot , jouez y avec vos amis , le reste c'est du commerce
Signaler Répondrela question serait plutot : pourquoi vous détestez l'OL ?
Signaler RépondreAulas vous a t il fait quelque chose ?
Inutile également de mettre tous les supporters dans le même sac
Supporters de tous les pays unissez-vous, on regroupera les formations de civisme, de citoyenneté, ça nous reviendra moins cher, mais il y a du boulot, car tous les supporters se ressemblent, ils vivent par la haine de l'autre.
Signaler RépondreD'autre part on peut se poser la question: pourquoi l'OL est si détestée même par les lyonnais??
Faut juste se poser la question suivante: pourquoi l'OL suscite autant de haine?
Signaler RépondreBravo Lyon (3-0!!) et pour ce qui est du comportement des Marseillais... comment dire :-(
Signaler RépondreTous les matchs de ligue 1 devrait se jouer sur PlayStation, ça ne changerait pas grand chose...à part le caillassage.
Signaler Répondre