Samedi, lors des affrontements avec les forces de l’ordre en marge de l’Acte 26 des gilets jaunes, 9 personnes avaient été interpellées par les forces de l’ordre. Trois d’entre elles ont été arrêtées pour violences sur agents de la force publique ou pour participation à un groupement en vue de commettre des dégradations et des violences. Un autre manifestant a été placé sous contrôle judiciaire avant son procès prévu en juillet. Les autres personnes interpellées ce samedi, notamment au niveau du quai Claude-Bernard dans le 7e arrondissement, l’ont été pour des faits moins graves comme des outrages ou des dissimulations de visages.
Pour rappel, environ 200 manifestants en tête de cortège, avaient décidé ce samedi d’affronter les forces de l’ordre en lançant de nombreux projectiles dans leur direction. Les policiers et gendarmes avaient répliqué avec quelques charges mais surtout en envoyant des gaz lacrymogènes. Vingt-deux d’entre eux avaient été blessés durant ces violences.
Il faut rappeler que melanchon a approuvé le massacre des tibétains par les bouchers de Pékin .idolâtré Castro( dont la fortune de sa famille est évaluée à 500 millions de dollars selon Forbes) et Chavez qui a fait crever son pays. Il a hérité du surnomde roi dans son parti . Il admire eric Drouet et poutine .Ça serait pas un malade par hasard .
Signaler Répondreoutre le fait que vous êtes moyen renseigné sur pas mal de choses je vous remercie une nouvelle fois de faire ma pub, meme si votre obsession à mon égard doit vous préoccuper. j'ai l'impression d'être à vos yeux plus important que tous les élus de la métropole reunis :)
Signaler RépondreMélanchon l'homme qui n'a jamais travaillé, et qui ne travaille toujours pas ?
Signaler Répondredeja croire que les magistrats appliquent la lois est une utopie
Signaler Répondreil n y a qu a constaté que dans tous les faits divers, il s agit de multirécidivistes en sursis, toujours condamnés a... du sursis
Il est délégué à la propagande et le clientélisme culturel à la cour de GG 1er ...
Signaler Répondre"moins graves comme des outrages ou des dissimulations de visages."
Signaler Répondretraduire par si on vous envoie des lacrymos dans la gueule vous n'avez qu'à crever sinon c'est garde à vue.
Attention à votre langage aussi, tout langage ordurier sera sévèrement puni.
Avis à tout celles et ceux qui ont été bien élevé.es par leurs parents !!!
pas besoin de faux comptes pour comptabiliser les blessés GJ, il existe le décompte de David Dufresne.
Signaler RépondreDonc toute tentative d'enfumage comme cet article de l'Express est vaine.
Il n’est pas trop occupé à cirer les pompes de Macron le leader de La France Très Soumise pour prendre le pouvoir !??
Signaler RépondreEt bien tant mieux parce que les magistrats du parquet ne sont pas des élus représentant le peuple.
Signaler RépondreIls sont là pour appliquer la loi votée par des parlementaires ELUS et non pour la refaire !
Attention, ce lien mène vers des photos de la réalité et son très dures.
Signaler Répondrehttp://www.lemurjaune.fr
Penser qu'un jour un politique rendra indépendant du pouvoir les magistrats du parquet et l'IGPN est utopique.
Signaler Répondreil faut qu'ils arrétent leur conneries les gilets jaunes vont mal finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSeulement 3 interpellations sur 200 manifestants violents ... Beau score la police !!! Plus efficace à boire des canons !
Signaler RépondreMelenchon ? c'est pas celui qui était ministre de Jospin ?
Signaler RépondreTant que Mélenchon n'aura pas pris le pouvoir par les urnes ou par la rue (y a plus de chances que ce soit par la rue...) surement pas !
Signaler RépondreCe lundi, Romain Blachier (au service de Gérard Collomb et de LREM sur internet), reporte cet article :
Signaler Répondrehttps://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/enquete-sur-de-faux-comptes-internet-de-gilets-jaunes_2052507.html
dans ce "papier", il est dit qu'un média anglais révèle que des faux comptes de gilets jaunes ("russes" suivant des indications) montrent des photos de blessés qui ne seraient pas des photos des manifs de gilets jaunes....
Alors des questions se posent :
- Pourquoi des russes s'amuseraient à utiliser de fausses photos, alors qu'il y a tant de photos bien réelles disponibles qui montrent les yeux éclatés par les tirs des forces de l'ordre française ?
- Si les russes ne sont pas derrière cela, qui a intérêt à jeter le trouble sur les témoignages photos des gillets-jaunes blessés extrêmement gravement par les forces de l'ordre ?
(ça sert les intérêts de qui à votre avis ? :o)
(ça ne remet pas en cause que les russes s'amusent à torpiller tout ce qui les emmerde grâce à internet, et d'aider financièrement le FN/RN lorsqu'il leur ont accordé des prêts- tout ça parce qu'ils ne veulent pas d'une Europe forte et unis).
Les bavures policières seront-elles jugées comme dans tout pays démocratique.
Signaler Répondrependant ce temps, a Villeurbanne, 50 voyous agressaient pompiers et policiers... en pleine journée.... et personne n a été interpelé, ni jugé
Signaler Répondreidem pour les agresseur de Terreaux,
.... et tout le reste
la police et la justice ne sont plus légitimes a mes yeux!
pourquoi l Etat se préoccupe de quelques enervés sociaux alors que les citoyens vivent des agressions quotidiennes, dont les auteurs ne sont JAMAIS sanctionnés (si ils sont interpelés et jugés!)