Voilà une information qui va faire saliver d’impatience les supporters lyonnais. D’après Daniel Riolo, journaliste pour RMC, le Brésilien devrait bel et bien faire son retour à Lyon, d’ici l’été prochain, en tant que directeur sportif. "Avoir le mec qui va porter l’image du club, ce sera Juninho, un mec brillant, intelligent, qui parlera, il sera un peu garant de l’institution à Lyon et je suis plutôt d’avis qu’il fera le travail avec les compétences qu’il a", a commenté le journaliste.
Reste désormais à savoir quel sera le coach qui l’accompagnera. De nombreux noms ont circulé ces dernières semaines, dont le champion du monde Laurent Blanc. Mais Daniel Riolo affirme que l’ancien entraîneur parisien ne sera pas sur le banc lyonnais la saison prochaine. Les spéculations continuent.
..... et même en "amitié" pas de passe droits avec le JMA, simplement qu'il ne s'affiche pas avec des loosers :))
Signaler RépondrePourtant nos ex maires le pensaient très fort, à leur "amitié" avec le JMA lorsqu'ils l'ont installé sur la commune..... quelle triste vérité pour eux aujourd'hui, défaits de partout :))
Merde alors tout ça pour rien, pourtant tu avais le choix, la mairie ou le stade, bravement tu as choisi le stade, chapeau pour un tel courage!
Signaler RépondreBen oui notre Jérôme s'est révélé un démocrate exemplaire, emblématique même, il faut voir avec quel mépris il a refusé le référendum aux décinois, et comment il s'est délecté quand il a vu la police éjecter les zadistes, il rayonnait, comme le stade.
Signaler Répondrepourquoi seraient ils invités ? en démocratie pas besoin de passe droits
Signaler Répondre.... et dans la prise d'acte du changement d'équipe, le JMA en a même renié les ex maires, ceux qui l'ont installé sur la commune malgré la fureur populaire envers eux.
Signaler RépondreMême plus invités, ne serait ce qu'en gradins, quelle ingratitude :))
JMA n'a fait que prendre acte du changement d'équipe
Signaler RépondreLui n'avait pas fait campagne
A bon entendeur ;)
""" la fidélité n'est pas toujours récompensée à sa juste valeur, dans ce monde ou les uns et les autres changent si souvent de monture """ ..... comme votre idole JMA qui s'est vite tourné vers LF en 2014, abandonnant au caniveau ceux qui l'ont installé.... alors ça oui, votre fidélité est bien mal récompensée :))
Signaler RépondreEt nul besoin du Toboggan pour sourire, il nous suffit d'aller nous promener devant ""les bleuets du champ blanc" et revenir au "dauphiné".... une franche rigolade :))
ah ah la fidélité n'est pas toujours récompensée à sa juste valeur, dans ce monde ou les uns et les autres changent si souvent de monture
Signaler Répondrele clown zavatta est au toboggan la semaine prochaine si vous voulez continuer à sourire
... et la votre, de fidélité, étant très mal récompensée par le JMA, ça en fait rire les décinois.... :))
Signaler RépondreEnora, il faut lire « à voir » et non « avoir »
Signaler RépondreJo croa a la reoussite de sao nouvaou rehitour
Signaler RépondreLe retour du roi!
Signaler RépondreCe serait une excellente idée pour le club que de choisir Juninho qui allie compétence et fidélité aux valeurs de l'OL
Signaler RépondreRiolo crache son venin sur la ligue, que le niveau est nul, mais Riolo: le niveau de la ligue vole pas mieux que les pseudos journalistes sportifs de merde comme toi ! Mon ami !
Signaler RépondreNon bien sur.
Signaler RépondreMais c'est comme les questions réponses journalistes / footballeurs à la fin d'un match: ça remplit les vides, et ca garde l'esprit du téléspectateur/lecteur vif, et "impliqué" dans un spectacle qu'il ne peut que contempler (ainsi que les revenus des différents protagonistes).
"Avoir le mec qui va porter l’image du club, ce sera Juninho, un mec brillant, intelligent, qui parlera, il sera un peu garant de l’institution à Lyon et je suis plutôt d’avis qu’il fera le travail avec les compétences qu’il a " :
Signaler RépondreQuelqu'un a-t-il compris la phrase de ce journaliste ?