Jean-Charles Kohlhaas, conseiller régional EELV d'Auvergne-Rhône-Alpes, s’est dit “comme beaucoup, (…) sidéré”. “Mais en plus inquiet de ta santé”, s’adressant directement à Andréa Kotarac sur Twitter.
“Tu as été formé à la lutte antifa. Tu as pris des coups des sbires du FN et autres identitaires... (…) Si tu penses que LFI t'a trahi, ce n'est pas une raison pour te trahir toi même. Le FN ne peut être "rassurant””, rajoute l’écologiste, faisant allusion à la polémique de Yalta. Andréa Kotarac a récemment participé à un sommet en Crimé jugé pro-Poutine, s’attirant les foudres de cadres de la France insoumise.
Jean-Charles Kohlhaas et Andréa Kotarac siégeaient à la Région au sein du même groupe jusqu'à ce mardi soir. Le Rassemblement citoyen écologiste et solidaire a fait savoir qu'il excluait l'ancien insoumis "pour comportement et propos totalement incompatibles avec les valeurs du RCES".
C’est clair. Ses opportunistes gauchistes qui mangent à tous les râteliers étaient bien avec les socialistes sous l’ere du clown Hollande. Le Business écologique européen est juste ce qui les intéressent avec leurs indemnités et avantages en natures. Pour la nature , ceux qui l’aiment vraiment ne font pas de politique et ne font pas parler d’eux ,mais agissent .
Signaler RépondreIl ferait mieux de s’inquiéter de la santé d'EELV, ce parti qui vit ses dernières heures.
Signaler RépondreJean-Charles Kohlhaas doit faire l'hypertension !
Signaler RépondreHeureusement le "Non à LaRem" n'est pas l'apanage que des LFI et RN.
Signaler RépondreL’ecolo bobo a le vent dans le dos et des courants d’airs plein la tête .
Signaler RépondreIls ont même recruter des autistes pour leur causes ridicule,mdr. Ils sentent les brocolis et la beuh à dix mètres,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreC'est que EELV est dans une forme olympique, hahaha!!
Signaler RépondreEntièrement d’accord. Les français ont presque tout perdus et cela n’est pas finit,certains en redemandent. Leur retraite est passé à 63 ans sournoisement,l’assedic Chasse les chômeurs pour ne plus les payer, les Rmistes doivent rembourser l’argent trop perçu de leur allocations,comme les bénéficiaires des apl... pour les écœurés et les forcés à partir ,les assurances patates qui font tout pour ne plus payer ,les sinistrés,ect....... les mutuelles qui flambent les prix et la sécurité sociale qui continue sa politique de de remboursements de certaines soins et médicaments..qui finira par la privatisation oblige d’un système à bout de souffle qui coûte une blinde aux assurés et dont le monde entier profitent gratuitement ect.....vive la préférence Nationale qui n’est que le Dû de chaque français. Allez demander aux riches de donner des millards pour la renflouer,comme pour notre dame de Paris. Tout est fait pour la couler et la privatiser , c’est un fait .
Signaler Répondreune droitasse de plus au milieux d'autres droitasses
Signaler RépondreLa LREM c’est mieux pour les sadomaso et les pervers en tous genres. Sinon, pour le bien commun et la France ? Ils l’ont déjà vendus a quoi bon s’en inquiéter.
Signaler RépondreOu bien que décidemment LFI et RN sont intrinsèquement voués à se réunir et à crier : "non à LaRem" !!!
Signaler RépondreLes pastèques se joignent à la meute !
Signaler RépondreM. Kotarac va très bien, sa guérison miracle lui a fait beaucoup de bien !
Allez les gauchistes, lâchez prise !
Papy vient faire son popo sur lyonmag
Signaler RépondrePeut être le glyphosate !!!
Signaler RépondreVive R N et au diable les pensées communistes socialiste écologique. ...
Signaler RépondreVous étes des pourris qui en avez rien a foutre de la france et de son peuple et de nos anciens mort pour que vous puissiez vivre décemment ...
Vous avez été au pouvoir et qu avez vous réalisez : rien nada zéro ..
Ah ! si carte blanche donner pour cette racaille qui pourrissent la vie des braves gens et aussi leur confrères musulmans qui travaillent et qui paient leurs impôt et leurs charges e d f etc ....
Sans oublier ces entrepreneurs arabes. Turc blacks ou pakistanais ou afghans qui paient leurs charges patronales ... Pardon si j en ai oublié ...
Alors tartempion et compagnie de gauche ou de droite foutez moi le camps !! Et partez Aves vos valises et n y revenez plus car vous avez trahis les valeurs républicaines qui sont le respect de la loi le respect de
L autres et le respect de chaque religion et surtout les valeurs morales que vous même ne respectez pas .
Cordialement
Pauvre Kohlhass! Il a rien vu!.... ah ah ah
Signaler Répondremoi je suis inquièt pour la santé de ce monsieur Kholhaas qui a dénaturé l'écologie francaise contrairement aux allemands qui combattent pour de vrais problèmes.
Signaler RépondreFranchement on s en n fiche de qui appelle a voter qui. Il serait temps de penser.autrememnt la politique et que les candidats aillent a la rencontre des citoyens en acceptant le dialogue .
Signaler Répondre« inquiet sur sa santé « cela rappelle certains régimes politiques où les opposants étaient déclarés « fous » et internés dans des asiles d’aliénés..
Signaler RépondreEELV est l'un des fossoyeurs des valeurs universelles de la République, cela fait longtemps que le communautarisme l'a gangréné. Chez les Verts, c'est la régression intellectuelle organisée.
Signaler RépondreVive la République laïque, sociale et écologique!
Monsieur vous avez raison , ce jeune n’a aucune conviction ... ni cerveau! Ça devait se voir avant ! Elles sont belles les valeurs de gauche! Son papy bourreau peut être fier de lui !
Signaler RépondreQu'avez vous fait quand vous aviez des ministres au gvt comme dufflot, pompili et placé ? mais rien car votre action est uniquement de faire de la politique pour avoir des postes gracement payés sans rien faire et être dans l'opposition c'est encore mieux pour vous les ecolos car on voit moins que vous ne foutez rien mais le peuple, les citoyens debiles que vous pensez avoir en face de vous, nous sommes de moins en moins dupes !
Signaler RépondreMais les verts, vous défendez quelles valeurs ? Vous avez tué l'écologie et la confiance que nous vous avions donné. Qu'avons nous eu en prime ? De Rugy, Canfin, Pompini, duflot ....tous des vendus pour un poste.
Signaler RépondreEn attendant les banlieues sont des lieux de désolation et votre laxisme à largement contribué à cela.
Alors maintenant vous voulez donner des leçons de valeurs ? mais quelles valeurs portez vous en devenant des laquais.
Andrea est courageux de se positionner comme il l'a fait en appelant à voter RN. Il ne faut pas oublier que Macron qui a été élu par défaut gouverne tel un roitelet avec sa cour.
Nous avons besoin de dire non
C'est beau la politique "partisane"... :o)
Signaler Répondreil vaudrait peut être mieux s'occuper de ses "raisons" à savoir "la souveraineté". A quand un débat de fond sur "le pouvoir sur quoi et par qui ?"
( au lieu de fantasmer sur "si j'étais chef, ça irait mieux !" ou "derrière des frontières, j'ai moins peur !" )