Le jeune conseiller régional a en effet appelé à voter pour la liste de Jordan Bardella aux élections européennes.
Le président du groupe lepéniste à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Christophe Boudot, a salué une "décision courageuse" et le "soutien désintéressé de la part d'un homme qui vient de la gauche mais dont les convictions souverainistes et républicaines sont plus fortes que les chicailleries politiciennes".
"Je demande à nos cadres et militants de réserver le meilleur accueil à monsieur Kotarac car il va devoir faire face à la haine et au sectarisme de son ancienne famille politique et de certains médias. Soutenir le Rassemblement National est une preuve d'amour pour la France et les Français, qu'il en soit vivement remercié", a poursuivi Christophe Boudot.
L'élue RN lyonnaise Agnès Marion, qui siège aussi à la Région, dit avoir décélé chez Andréa Kotarac "une intelligence d'une grande honnêteté avec laquelle j'ai souvent plus de points communs que de divergences".
A quels problèmes? Que PM fait du business grace a amazon par la vente des livres de son entreprise rjtp (car oui, pm est un patron, il possède une boite), tout ça au mépris de la casse sociale et du climat?
Signaler RépondrePardon, pardon je me suis mal expliqué.
Signaler RépondreJe voulais dire que cette affaire va se tasser et que bientôt le site LM va en revenir au fond des problèmes de notre société que vous soulevez sur le forum ! o:)
"Mais sur qu'il faut pas s'inquiétez vous resterez toujours le principal sujet de LM o:)"
Signaler RépondrePour notre plus grand bonheur!
Ho ! Qu est devenu "lumière du 7e" ? :)
Signaler RépondreTiens, les trolls de "votez AM" sont vexés qu'on parle moins de leur chef depuis cette annonce à propos de LFI et RN...
Signaler RépondreBen oui c'est ce qu'il disait ça parle des partis politiques et pas de vous ! o:)
Signaler RépondreMais sur qu'il faut pas s'inquiétez vous resterez toujours le principal sujet de LM o:)
À quand une alliance ? Marine Mélenchon et une victoire assurée pour les prochaines élections présidentielles. Et oui, les italiens ont compris ,ils ont soufferts car eux sont patriotes et aiment leur pays . L’europe Est destructrice d’identité des peuples qu’elle hait en les privant de référendums, de considération, de respects, de proportionnelle. Un pays gouver’e Par seulement 20;100 d’électeurs ne pourra pas continuer à régner sans partage avec son peuple ! .
Signaler RépondreQu'est-ce que vous racontez encore comme connerie ?
Signaler RépondreJe parle des étiquettes des partis politiques qui font l'objet de discussion, plus que les idées et le fond des problèmes de notre société,
et vous, vous venez encore parasiter en faisant croire à une accointance...
Sacré postmomo...
A défaut d'être leader des vues de ses vidéos amateurs sur youtube
Signaler RépondreBravo , à ce monsieur intelligent,tous simplement,n’en déplaise aux collabos et petainiste en marche.
Signaler RépondreL’oligarchie satanique del’argent Et du sexe attise les peurs sur les extrêmes ,alors qu’ils cachent leur vrais visages démoniaque derrière des chimères ,mensonges et hypocrisie d’etat . C’est au peuple a choisir en VRAI démocratie,malheureusement elle est morte ,comme beaucoup de nos libertés. Avec l’oiseau en Europe nous sommes au moins sûr de rester dans nos Cages et de continuer à se la fermer .
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas ça va se tasser et vous allez bientôt retrouver votre place de leader du forum ! o:)
Signaler Répondre....... HEMORRAGIE qui ne fait que DEBUTER ! ! !
Signaler Répondreet ouui !!!! : _____________________________MUSSOLiNi BENITo fut de GAUCHE !! _________________c est BEL et BIEn VRAI !!! ________________on DECOUVRELA LUNE ............................ et les MArés : montantes et descendante ! QUEL SEISME !............................................................. A BRUSSELS : OSERONT ils comme en ITALIE en NONANTE truquer les ELECTIONS ! c est Nettement + facile avec le VOTER ELECTRIONIQUE
Signaler RépondreEt Mussolini était bien de gauche !
Signaler RépondreJe ne connais pas la pensée profonde des militants de LFI et du RN.
Signaler RépondreMais je trouve choquant qu'une personne militant de gauche depuis longtemps passe du jour au lendemain à l'extrême droite.
Encore un soit disant défenseur de la France terroriste de sa propre langue
Signaler Répondrebravo andréa !!
Signaler Répondrequel homme intègre !!
Et ça continue de se battre sur des étiquettes sans jamais parler du fond des problèmes...
Signaler Répondrequelle société de surface ! :o)
Comme vous dites !
Signaler RépondreDoriot était déjà passé du Parti Communiste au PPF...
Mais pourquoi quand on vous fait part de la proximité idéologique entre LFI et FN ceux de LFI sont toujours dans le déni ?
Vous avez une explication ?
En attendant comme on dit au FN & à leur futur allié LFI : "Non à LaRem"...
Vichy revient !
Signaler RépondreTous au chaloupes
Signaler RépondreLe sectarisme de la gauche va s'afficher au grand jour !
Signaler Répondre