C'est d'ailleurs avec cette étiquette qu'il s'est fait connaître politiquement à Lyon en se présentant aux municipales 2014.
Mais en appelant à voter pour la liste du Rassemblement national aux européennes et en annonçant quitter le parti de Jean-Luc Mélenchon, le jeune conseiller régional d'Auvergne-Rhône-Alpes s'est attiré les foudres de sa formation.
"Le Parti de Gauche prononce immédiatement son exclusion, annonce le parti dans un communiqué. Sa décision va à l’encontre de tous les principes républicains que défendent le Parti de gauche et la France insoumise. L’histoire du mouvement révolutionnaire a toujours été émaillée de quelques dérives individuelles vers le fascisme. Ceux-ci, au départ, pensent que le fascisme est le seul rempart face au capitalisme alors qu’il n’en est qu’un avatar. L’histoire leur a évidemment donné tort comme elle donnera tort à cet individu".
Les gauchistes sont vraiment des petits rageux.
Signaler RépondreJ'ai vu une balkanisation, une communautarisation de la société française, j'ai vu des concepts diviseurs s'installer au sein de LFI ou à l'Unef : réunion réservée aux femmes, écriture inclusive, "Notre-Dame est un délire de blancs", IFCM (...)”
Signaler RépondreJ'appelle à voter pour la seule liste souverainiste qui met en avant l’indépendance de la France et qui est la mieux à même de faire barrage à Macron
VOILA UN VRAI HOMME POLITIQUE INTEGRE et LUCIDE !!! BRAVO A ANDREA !!!
Bravo à ce jeune qui a compris que l'objectif N°1 est de mettre Macron hors d'état de nuire;
Signaler RépondreComme vous pouvez le voir, le RN accueille des élus provenant d'horizons divers...
Signaler Répondrecet "individu". Le compagnon de route d'hier n'a même plus de nom pour ce parti LFI sectaire
Signaler RépondreJ'ai toujours voté droite "classique" et suis encarté LR mais vais, pour cette même raison, voter RN.....sans toutefois renier mon parti.
Signaler RépondreÇa s'appelle voir plus loin que le bout de son nez.
" Ceux-ci, au départ, pensent que le fascisme est le seul rempart face au capitalisme alors qu’il n’en est qu’un avatar. L’histoire leur a évidemment donné tort comme elle donnera tort à cet individu".
Signaler Répondre100% d'accord
elles sont ou les belles valeurs de tolérance, de diversité, d'ouvertures aux autres, de pluralité des opinions... chez le ramassis nazional?
Signaler RépondreLa gauche dans sa totalité est dans un tel état de déliquescence qu'elle devient agressive, comme un animal mortellement blessé.
Signaler RépondreQuant'à Gégé Collomb, il a gagné son galon en fuyant le gouvernement de LAREM pour laquelle il pleurait lors de sa nomination au ministère de l'Intérieur. Larmes de crocodile !
La gauche dans sa totalité est dans un tel état de déliquescence qu'elle devient agressive, comme un animal mortellement blessé. Gégé a gagné son galon en fuyant le gouvernement de LAREM pour laquelle il pleurait lors de sa nomination au ministère de l'Intérieur. Larmes de crocodile !
Signaler RépondreEt pourquoi ?
Signaler RépondreBon nombre de LR vont voter RN pour la même raison...
Qui se réveille avant qu il ne soit trop tard!!!
Signaler RépondreLa secte commence l'épuration !
Signaler RépondreAh, elles sont loin leurs belles valeurs de tolérance, de diversité, d'ouvertures aux autres, de pluralité des opinions...