Le T1 sera le plus touché par ces difficultés. Cela commencera dès le 1er juillet ; la ligne ne circulera pas jusqu’au 7 juillet entre les stations Liberté et Charpennes.
Les choses se compliqueront ensuite jusqu’au 25 août puisque le T1 ne fonctionnera pas durant cette période entre les arrêts Debourg et Charpennes. Des bus relais seront mis en place uniquement de Perrache à Debourg.
A noter également des perturbations sur la ligne T2 du tram qui sera limitée à la station Centre Berthelot du 8 juillet au 25 août. Cela intervient dans le cadre du prolongement du T2 jusqu’à Confluence d’ici 2020 ; l’arrêt Suchet sera notamment rebaptisé place des Archives.
Ben évidemment puisqu'entre Perrache et Charpennes y'a déjà des bus, la ligne A, la D... faudrait regarder les plans TCL un peu là non ?
Signaler RépondreVous ne savez pas lire ?
Signaler RépondreBus relais UNIQUEMENT entre PERRACHE ET DEBOURG.
Les autres peuvent aller se faire voir !
pas de chance pour les pickpockets du tram T1 station part dieu. Le choc va être rude, pour eux qui y sont présents depuis plus d'un an sans jamais rater une journée
Signaler RépondreEt ben bien, on marchera alors, c'est bon pour la santé !
Signaler RépondreIl y aura des bus relais... comme à chaque fois
Signaler RépondreFaut pas abuser
Quel système peut se passer de travaux de maintenance ?
Il reste le métro, le bus, la voiture électrique en libre service, le VTC le Taxi...C'est d'avantage que dans le reste de la région !!!
Signaler RépondreEncore un chouineur, mais c'est une maladie sur LyonMag
emmené vos enfants, personnes agées et handicapés, vos commissions des grandes surfaces et partez en déplacement ou congés...en vélos, bon courage mais impossible..MDR
Signaler RépondreC'est un peu vrai !!!
Signaler RépondreFaut arrêter de chouiner, on a la chance d'avoir en grande ville avec une offre variée de transports (trottinette, vélos, scooter, métro, bus, tram, VTC, Taxi...) Il y a des travaux, ils sont planifiés en période estivale pour diminuer les perturbations, il n'y a rien de plus à faire.
Encore une fois, il faut arrêter de se plaindre pour un oui ou pour un non, si vraiment Lyon vous insupporte n'y restez pas.
@bob,faut arrêter avec le vélo, tout le monde ne peut pas en faire. On a l impression dans ce pays,,que seul compte les personnes valides, les autres , on s en fout,,ils ont qu a crever..
Signaler RépondreSur les tronçons concernés par les travaux, il est facile de se reporter sur le métro et les lignes de bus environnantes.
Signaler RépondreOu le vélo
Signaler RépondreFaut-il comprendre que les Lyonnais doivent privilégier leur voiture cet été ?
Signaler Répondre