Un équipage police-secours qui passait à proximité a pris en flagrant délit les malfaiteurs. Si la plupart des individus ont réussi à prendre la fuite, un jeune homme âgé de 19 ans a été interpellé, comble de l'ironie, grâce à son identification sur les caméras de vidéosurveillance.
Il a été placé en garde à vue et a nié les faits.
Il sera jugé ce mercredi en comparution immédiate.
Plains toi pas, pour une fois c'est pas des "sdf" ou des "mineurs isolés" ou des "déséquilibrés".
Signaler Répondreles adlutes (parents, profs, policier et magistrat) laissent les enfant hypotheequer leur avenir
Signaler Répondrec est inadmissibles!
ils devraient tous etre mis devant leur responsabilité!
alors les journalistes on évoque cette fois des "individus" ?
Signaler Répondreou des "jeunes hommes" ?
soyez plus précis, oubliez le politiquement correct, cela ne fonctionne plus maintenant que les français sont réveillés !
Certains s'en sortent....mais pour beaucoup les parents n'aident pas. Dans les quartiers prioritaires, les enfants valent le coup à la base, volontaires, innocents, de bonne bouilles prêtes à apprendre...mais les parents les brisent, leur communiquent une haine, et puis il faut le dire la religion est en lutte avec l'école laïque, les cahiers qui reviennent avec le mot Dieu barré, l'enfant qui confie que le papa lui a dit "fais semblant de croire à l'école publique, de ne pas faire de vague, car la vraie école ce sera l'école c....". Des familles parviennent à se sauver (une mère qui confie ne plus vouloir rester pour sa famille , sa fille....après que les soirs 2/3 gus passent dans l'immeuble pour parler au "chef" de famille....et lui dire de venir prier les soirs). C'est ce qui me tue le plus, ces enfants innocents, prêts à apprendre, gentils, volontaire, qui partent avec les mêmes chances dans l'école de la république et que des parents, des religieux démolissent, formatent, les brisent. Ils partent bien en petite section et puis au fur et à mesure on aperçoit le travail de sape, la difficulté pour certains qui lutte car ils aiment apprendre, ils aiment l'école...mais pour eux c'est un défi de loyauté qui s'instaure...une capacité à oser s'imposer dans un monde de menace. Pauvres enfants qui ne demandent qu'à apprendre et avoir un avenir.
Signaler RépondreÉducation vient des parents
Signaler RépondreQue font les pouvoirs publics pour offrir à ces jeunes des perspectives d'avenir? Personne ne naît délinquant? C'est Le système qui les rejette de la société .Où sont les formations ou les emplois qui leur sont proposés? pensez-vous que c'est là-bas que se concentre certains efforts de notre politique? Ces enfants n' ont d autres choix de se revolter (pas de la meilleure des façons ) contre un système qui ne les as jamais considérés.
Signaler RépondreIls risquent autant que l'équipe de pickpockets qui sevit au tram part dieu T1, depuis l'année dernière, équipe signalée mainte fois aux TCL et à la police et qui agit encore aujourd'hui en toute impunité au même endroit.
Signaler RépondreFaut le faire !
A st fons il se passe toujours quelques choses avec nos chers amis
Signaler RépondreTrop de prix Nobel dans ce pays ....
Signaler RépondreEn quelque sorte, il sciait la branche sur laquelle il était filmé !
Signaler Répondreon pari combien ?
Signaler RépondreIl n'y a pas beaucoup de doutes quant au profil des personnages ....
Signaler RépondrePaye paye paye et va en prison pour longtemps
Signaler RépondreSa dérange encore ses vendeurs de drogues il ferai mieux d'aller bosser ses feaniants
Signaler RépondrePourquoi tu fais l'accent du bled qui te dit que c est arabe facho que tu est.
Signaler RépondreMissiou pas missieu
Signaler RépondreRévise ton vocabulaire le condé
Révolté, il est reconnu sur la vidéo surveillance et il nie les faits, comme toujours. Ce sont des saints. La vidéo surveillance les déranges,
Signaler Répondre"on te voit faire sur la vidéo, allez avoue!"
Signaler Répondre"si pas moi, missieu, j'ty jure j'y rien fait!"